The Walking Dead saison 5 : Episode 12 ce soir, Rick trouvera-t-il sa place à Alexandria ?

Ecrit par

A peine arrivés dans la ville d'Alexandria, les spectateurs de The Walking Dead saison 5 se posent des questions concernant les capacités d'adaptation du groupe et surtout de Rick. VirginRadio.fr vous en parle.

Après l'épisode 11 de The Walking Dead saison 5 dont le Top 5 des meilleurs moments est à (re)lire pour vous rafraîchir la mémoire, les survivants du groupe de Rick sont enfin arrivés à Alexandria, une ville protégée par une communauté qui s'y est retranchée. Mais que peut-on attendre de la rencontre de nos personnages et des habitants d'Alexandria ? Les derniers épisodes ont clairement montré la prudence de Rick qui frôle parfois la paranoïa. Cette prudence, Rick l'a acquise à force de traverser des drames qui ont coûté la vie à ses amis proches. Le placer dans une situation où il ne connaît pas bon nombre de personnes ne va-t-il pas le faire craquer ? On se souvient récemment de l'accueil plus que violent qu'il a réservé à Aaron...

The Walking Dead saison 5 : Episode 12 ce soir, Rick trouvera-t-il sa place à Alexandria ?

Notons toutefois que Rick n'est plus seul à décider de l'avenir du groupe et son arrivée à Alexandria est due aux efforts de Glenn, Daryl et Michonne qui reprennent peu à peu le dessus et réussissent, semble-t-il, à calmer Rick. Il va leur falloir être attentif à l'intégration de leur meneur à Alexandria, lieu qui n'a pas encore révélé tous ses secrets. on en saura plus dès ce soir sur AMC et demain en France sur OCS. Pour l'heure, pour en savoir plus sur ce lieu encore mystérieux avant la diffusion de l'épisode 12 ce soir, nous vous conseillons de lire notre article qui vous donne les détails des comics concernant Alexandria dans The Walking Dead saison 5. Pensez-vous que Rick peut encore faire confiance à des inconnus ?

Source : AMC - Crédit : AMC