The Walking Dead saison 5 : Episode 11, la bande-annonce dévoilée

Ecrit par

L'épisode 11 de The Walking Dead saison 5 promet de jolis rebondissements. VirginRadio.fr vous propose de découvrir la bande-annonce tout de suite !

Comme nous vous en parlions dans le top des meilleurs moments de l'épisode 10 de The Walking Dead saison 5, un inconnu nommé Aaron a une proposition à faire au groupe de Rick. Bien sûr, l'épisode s'est terminé sans nous en dire plus et nous nous sommes donc rués sur la bande-annonce de "The Distance" l'épisode 11 qu'on a hâte de découvrir ! Dans la suite de la série, Aaron rencontrera donc Rick, comme il le souhaitait, mais il ne sera pas forcément accueilli à bras ouverts, la preuve dans ce trailer ! On voit les survivants fouiller consciencieusement cet inconnu qui, de son côté, tente de les convaincre de venir avec lui.

Il leur montre d'ailleurs des photographies de ce qui ressemble à des fortifications. S'agit-il donc de l'arrivée de ce lieu important que la production de The Walking Dead construisait il y a quelques mois ? Il y a de grandes chances pour que ce soit le cas ! Aaron tente de se faire entendre : "Vous pouvez me faire confiance." Mais Rick en a vu d'autres et pense que "c'est un piège, c'est dangereux !" Et quelque chose nous dit que le groupe va refuser la proposition qu'Aaron lui fait. "Nous devons avoir les yeux dans toutes les directions. Nous ne savons pas quand ou comment, mais ils vont venir." Rick pense clairement qu'Aaron est accompagné d'un autre groupe et que celui-ci représente un grand danger pour ses amis. Pour en savoir plus, attendons la diffusion de l'épisode 11, prévue dimanche prochain sur AMC aux États-Unis ! Pensez-vous que Rick doit faire confiance à Aaron ?

Source : AMC

5 commentaires
  • Signaler
    regarder The Walking Dead Saison 5 Episode 11: "La Distance" >> po.st
  • Signaler
    Glenn mordu par les promeneurs , curieux ? le même. Voir la bande annonce ici et d'apprendre à regarder un épisode complet po.st
  • Signaler
    dada
  • Signaler
    Oui, même sans avoir lu la BD, je pense qu'ils peuvent lui faire confiance ! Ils a qu'à partir, quelques uns en éclaireur, quitte à prendre Aaron en otage , pour vérifier ses dires !! Mais bon, d'après les spoilers, dans l'épisode 12, ils trouveront refuge à Alexandria, il y aura même une elipse temporelle, (quelques mois après...).
  • Signaler
    Ce qui lisent la BD le savent.