The Walking Dead saison 5 : Episode 11 ce soir, faut-il faire confiance à Aaron ?

Ecrit par

La semaine dernière dans la saison 5 de The Walking Dead, l'épisode 10 a présenté un nouveau personnage. Mais le groupe peut-il faire confiance à Aaron ?

Fans de The Walking Dead, vous êtes probablement très excités à l'idée de découvrir « The Distance » le nouvel épisode de la saison 5 qui nous permettra de vraiment en savoir plus sur le nouveau personnage de la série : Aaron. Présenté dans les deux dernières minutes de l'épisode 10 de The Walking Dead saison 5, Aaron est un personnage qui reste encore caché derrière un voile de mystère. Celui-ci devrait s'éclaircir ce soir à l'occasion de la diffusion de l'épisode 11 sur la chaîne câblée AMC aux États-Unis. En attendant l'épisode avec impatience, la rédaction de VirginRadio.fr se demande si on peut vraiment lui faire confiance.

The Walking Dead saison 5 : Episode 11 ce soir, faut-il faire confiance à Aaron ?

De ce que nous avons pu voir dans l'extrait de l'épisode 11 à retrouver ci-dessus où Aaron est interrogé, cet inconnu est équipé d'une fusée éclairante qu'il a mis dans son sac probablement pour alerter son propre groupe de sa position. Cela rend donc Rick prudent, forcément. Pourtant, Aaron a également emporté avec lui des photos de ce qui semble être le fameux lieu important que la production de The Walking Dead construisait il y a quelques mois. Gageons que la « bonne nouvelle » d'Aaron concerne une communauté d'humains encore bien vivants et potentiellement bien intentionnés.

The Walking Dead saison 5 : Episode 11 ce soir, faut-il faire confiance à Aaron ?

Toutefois, si l'on se met dans les bottes de Rick, force est de constater qu'un tel discours peut paraître très suspect. Rappelons que Rick a connu le désastre de Woodbury et, pire encore, les massacres du Terminus et de l'hôpital d'Atlanta. Alors, forcément, à sa place on aurait tendance à être précautionneux c'est normal. Toujours est-il qu'Aaron pourrait très bien réussir à faire ses preuves. Si vous voulez en savoir sur qui est Aaron dans les comics The Walking Dead, un article spoiler lui est consacré sur VirginRadio.fr ! Selon vous, Rick va-t-il suivre Aaron dans l'épisode 11 ?

Crédit : AMC

4 commentaires
  • Signaler
    regarder The Walking Dead Saison 5 Episode 11: "La Distance" >> po.st
  • Signaler
    La saison Walking Dead 5 : Episode 11 flux en direct @ x.co
  • Signaler
    Oui, puisqu'ils arrivent à Alexandria safe zone de toute façon !!
  • Signaler
    trop banal la série 5 on a déjà vu beaucoup mieux rien de vos les séries 1/2/3 quand a Aaron doit être pire que le gouverneur