The Walking Dead saison 5 : Episode 11, Aaron interrogé dans un extrait vidéo

Ecrit par

L'arrivée d'un nouveau personnage dans la saison 5 de The Walking Dead rend les survivants plus que prudents. VirginRadio.fr partage avec vous un extrait vidéo où Aaron subit un interrogatoire.

La saison 5 de The Walking Dead a repris depuis maintenant deux semaines et dimanche prochain sera diffusé l'épisode 11 qui marquera la véritable entrée en jeu d'un nouveau personnage nommé Aaron. Comme vous le savez, celui-ci est apparu dans l'épisode 10 de The Walking Dead saison 5, dont le Top des meilleurs moments est à retrouver sur VirginRadio.fr comme toujours. Si celui-ci n'a pas encore eu beaucoup de temps pour s'exprimer, son personnage devrait être exploré à loisir dans "The Distance", le prochain épisode de la série d'AMC. Pour en savoir plus, découvrez sans plus attendre un extrait vidéo de cet épisode d'ores et déjà très attendu. Comme il fallait s'y attendre, Aaron n'est pas accueilli à bras ouverts par Rick et les autres. Leurs différentes rencontres avec des humains se sont presque exclusivement soldées par des morts et Rick n'a clairement pas confiance en ce Aaron qui semble voyager seul.

The Walking Dead saison 5 : Episode 11, Aaron interrogé dans un extrait vidéo

Pourtant, il n'est équipé que d'un pistolet à fusées éclairantes. C'est pour cette raison que Rick pense qu'Aaron est accompagné d'un groupe qu'il compte prévenir de sa rencontre. Le chef des survivants lui demande donc "Combien de personnes sont avec toi ?" ce à quoi Aaron répond "Vous êtes prudents, je comprends totalement. [Mais] ça a vraiment une importance ? [...] De toute façon, peu importe le chiffre que je dis, 8, 32, 444, zéro, vous n'aurez pas confiance en moi..." Une chose est sûre, si Aaron veut véritablement s'attirer les bonnes grâces de Rick, il va devoir faire ses preuves. En attendant la diffusion de l'épisode 11 de The Walking Dead saison 5, voici une bande-annonce pour nous faire patienter. A votre avis, Rick va-t-il apprendre à faire confiance à Aaron ?

Source : AMC - Crédit : AMC

3 commentaires
  • Signaler
    Glenn mordu par les promeneurs , curieux ? le même. Voir la bande annonce ici et d'apprendre à regarder un épisode complet po.st
  • Signaler
    Oui, puisqu'ils se retrouvent, après à Alexandria, avec lui !
  • Signaler
    Il sera bien obliger puisqu'il vivront dans la même communauté.