The Walking Dead saison 5 : Episode 10 ce soir, on the road again !

Ecrit par

La saison 5 de The Walking Dead vient de reprendre et nous promet de nombreux rebondissements épiques. Ce soir, les survivants sont en grave danger. VirginRadio.fr vous en parle.

Vous le savez, le show de zombies le plus regardé au monde a repris le weekend dernier avec un mid-season premiere riche en rebondissements. Si vous ne l'avez pas encore lu, nous vous encourageons à regarder notre Top des meilleurs moments de l'épisode 9 de The Walking Dead saison 5 pour vous rafraîchir la mémoire. Toujours est-il que le groupe de Rick se retrouve de nouveau sur la route et se dirige vers la ville de Washington qui pourrait être toujours peuplée d'humains bien portants. Pour cela, il faudra toutefois parcourir un chemin semé d'embuches puisque les survivants n'ont plus de vivres et sont encerclés par des zombies !

The Walking Dead saison 5 : Episode 10 ce soir, on the road again !

Autant vous dire qu'il y aura probablement de l'action dans l'épisode 10 qui sera diffusé ce soir sur AMC aux États-Unis ! Nous sommes en droit de nous poser une question : le groupe peut-il encore survivre très longtemps dans des conditions pareilles ? Déprimés, à court de nourriture et d'eau, les rescapés sont bien mal en point. Il faudrait bien un miracle pour les sortir de là ! Le groupe trouvera-t-il la force d'arriver jusqu'à Washington ? Nous en saurons plus dans l'épisode 10 de The Walking Dead saison 5 dont un extrait a déjà été dévoilé. Pensez-vous que le groupe peut s'en sortir ?

Source : AMC - Crédit : AMC

8 commentaires
  • Signaler
    The Walking Dead Saison 5 Episode 10 Marcher : «Eux» Voici gratuit >> po.st
  • Signaler
    A mon avis il y aura peut être l'apparition de Morgan
  • Signaler
    Regarder full episode streaming ici -> www.ustream.tv
  • Signaler
    Qui as donné *
  • Signaler
    Aaron va venir le début l'eau c'est Aaron qui m'as donner ensuite Daryl rencontre les chien Sasha les tue avec son fusil et ensuite les fait cuire ensuite Daryl va chercher pleure et voit au loin la grange et la il pleut il vont a la grange il parle et ensuite Daryl regarde la porte de la grange et tout le monde pousse pour empêcher que les zombie rentre ensuite le jour Sasha et Maggie sort et dis a Daryl de se reposer car il a traivailer tous la soirée et en route il point leur pistolet sur Aaron qui leur demande ou est leur chef ensuite je vais pas vous spoiler plus :-)