The Walking Dead saison 5 : Episode 1, un max de spoilers du season premiere

Ecrit par

Tout est dans le titre, si vous n'avez pas l'intention d'en savoir trop avant la diffusion du season premiere, mieux vaut passer votre chemin ! Pour être précis, nous allons parler de spoilers des premières minutes de l'épisode 1 de la saison 5 de The Walking Dead. Vous êtes donc prévenus !

L'attente est insoutenable à l'approche du season premiere de la saison 5 de The Walking Dead. Il nous reste un peu plus de deux semaines à patienter avant de découvrir ce que Scott Gimple et les scénaristes de la série ont préparé pour nous. Comme souvent, les Spoiling Dead Fans ont mis la main sur des spoilers des quelques minutes qui débutent l'épisode 1. On sait donc par exemple que "les cinq premières minutes comprennent la scène autour de l'abreuvoir" que nous avions aperçu dans le trailer du Comic-Con 2014 de The Walking Dead saison 5. "C'est assez brutal. L'homme avec la batte commence à éliminer les gens alignés. Il y a aussi un flashback et de belles retrouvailles dans ce premier épisode." On se rappelle du plan où l'on peut découvrir Glenn, baillonné, les pieds et les poings liés, alors qu'un homme se prépare à le frapper au visage à l'aide d'une batte. Il nous paraissait déjà peu probable que Glenn meure dès le premier épisode mais le jeu des questions réponses des Spoiling Dead Fans confirme notre pré-sentiment.

A lire aussiThe Walking Dead saison 5 : Y a-t-il vraiment un remède à l'épidémie ?The Walking Dead saison 5 : Season premiere, les zombies dégoûtants à souhait dans ces nouvelles imagesThe Walking Dead saison 5 : Episode 1, le trailer qui fait froid dans le dosThe Walking Dead saison 5 : Norman Reedus et Andrew Lincoln évoquent l'épisode 1

The Walking Dead saison 5 : Episode 1, un max de spoilers du season premiere

On apprend ainsi que le groupe (à l'exception de Beth) sera entièrement réuni d'ici la fin de l'épisode. Carol et Tyreese sont mis sur la voie du Terminus par quelqu'un qu'ils rencontrent qui leur dira qu'un groupe est prisonnier de l'ancienne gare ferroviaire. Comme on s'en doutait, Carol jouera un rôle important dans l'évasion du Terminus et Tyreese restera en arrière pour s'occuper de la petite Judith. A noter qu'un dernier spoiler a été donné au sujet du season premiere qui ne devrait pas mettre en scène de morts dans le groupe de Rick. Cela étant dit, le fait qu'il n'y aura pas de mort dans le groupe de survivants dans le premier épisode ne veut pas dire que certains ne peuvent pas mourir de leurs blessures dans les épisodes suivants ! Pour en savoir plus sur l'épisode 1 de la saison 5 de The Walking Dead, Andrew Lincoln et Norman Reedus ont évoqué le futur de la série dans cette interview. Rappelons que la série revient le 12 octobre sur AMC et le lendemain sur OCS en France !

The Walking Dead saison 5 : Episode 1, un max de spoilers du season premiere - photo
The Walking Dead saison 5 : Episode 1, un max de spoilers du season premiere - photo
The Walking Dead saison 5 : Episode 1, un max de spoilers du season premiere - photo
Source : The Spoiling Dead Fans - Crédit : AMC