The Walking Dead saison 5 : Episode 1, le trailer qui fait froid dans le dos

Ecrit par

Trois semaines, il reste moins de trois semaines à patienter avant la diffusion tant attendue de la saison 5 de The Walking Dead ! Aujourd'hui, VirginRadio.fr vous propose de découvrir un nouveau trailer effrayant.

Ce weekend, nous nous demandions s'il y a vraiment un remède à l'épidémie dans The Walking Dead saison 5. Mais nos survivants auront fort à faire avant de pouvoir réellement se poser la question. Tout d'abord, ils devront maintenir ce cher Eugene en vie jusqu'à Washington et commencer par s'échapper du wagon A qui constitue leur prison de fortune dans l'enceinte du Terminus. Hier soir, la chaîne AMC a dévoilé un tout nouveau trailer de l'épisode 1 dans lequel certaines images sont déjà connues mais d'autres ont de quoi faire froid dans le dos. En effet, on retrouve Sasha, dans une forêt en pleine nuit avant qu'un homme la kidnappe. Du moins c'est ce qu'on aimerait nous faire croire.

A lire aussiThe Walking Dead saison 5 : De moins en moins de zombies ?The Walking Dead saison 5 : Y a-t-il vraiment un remède à l'épidémie ?The Walking Dead saison 5 : Le scénario global de la série dévoiléThe Walking Dead saison 5 : Season premiere, les zombies dégoûtants à souhait dans ces nouvelles images

Bien sûr, tout ceci pourrait n'être qu'une mise en scène mais force est de constater que cette image très brève fait penser à une des séquences les plus dures des comics The Walking Dead. Nous n'en dirons pas plus pour ne rien spoiler. A noter qu'encore une fois Bob n'est pas de la partie dans ce nouveau trailer. Faut-il en tirer des conclusions trop hâtives ? Difficile à dire. En attendant, le scénario global de la saison 5 de The Walking Dead a été dévoilé. Et il faudra encore patienter quelques jours avant le retour de la série le 12 octobre prochain sur AMC et le lendemain sur OCS en France ! Vous suivrez la saison 5 de The Walking Dead ?

Source : AMC - Crédit : AMC