The Walking Dead saison 5 : Episode 1, deux vidéos making of dévoilées

Ecrit par

Alors que la tension monte petit à petit autour de la saison 5 de The Walking Dead, AMC dévoile deux vidéos making of du tout premier épisode. VirginRadio.fr les partage avec vous.

Vous avez hâte de découvrir la saison 5 de The Walking Dead ? Nous aussi ! Et pour nous faire patienter un peu plus tranquillement, la chaîne câblée AMC nous livre aujourd'hui deux premières vidéos making-of du tout premier épisode de la saison qui, selon Andrew Lincoln (Rick), est "le premier épisode le plus ambitieux qu'on ait jamais fait." Voilà qui est dit. Dans ces vidéos, nous verrons quelques images inédites du tournage et des interviews d'acteurs et de l'équipe de la série. Lauren Cohan (Maggie) explique que "cet épisode est tellement dérangeant. Certaines scènes qu'ils ont tournées hier, je ne sais même pas si elles seront diffusées." John Sanders nous promet d'ailleurs qu'il y aura "beaucoup plus d'action et beaucoup plus de zombies." Si rien n'a encore été dévoilé de l'intrigue de ce premier épisode, ces quelques commentaires nous mettent clairement l'eau à la bouche, tout comme ces commentaires de Robert Kirkman qui détaillent Terminus dans la saison 5 de The Walking Dead. VirginRadio.fr vous en dit plus.

A lire aussiThe Walking Dead saison 5 : La production joue-t-elle avec les rumeurs ?The Walking Dead saison 5 : Qui est le Père Gabriel ?The Walking Dead saison 5 : L'apocalypse zombie selon Morgan FreemanThe Walking Dead saison 5 : Terminus détaillé par Robert Kirkman

The Walking Dead saison 5 : Episode 1, deux vidéos making of dévoilées - photo
The Walking Dead saison 5 : Episode 1, deux vidéos making of dévoilées - photo

Dans la seconde vidéo, les acteurs et membres de l'équipe partagent avec nous leur moment préféré des quatre saisons précédentes que ce soit leur zombie préféré ou encore leur meurtre de zombie préféré. Un bon moyen de se remémorer les meilleurs moments de la série. Pour revenir à la saison 5, Andrew Lincoln nous annonce que "beaucoup de personnages essaient de savoir où ils sont dans le groupe. C'est vraiment une saison qui traite de hiérarchie." Il n'hésite d'ailleurs pas à nous teaser encore un peu plus "Si la saison ressemble au premiere, ce sera la meilleure saison qu'on ait jamais faite." Bien sûr, tout ceci est dit dans un cadre promotionnel mais il n'empêche qu'on commence à se prendre au jeu et à attendre ce premier épisode avec encore plus d'impatience. Pour en savoir plus, vous pouvez aussi lire notre article sur le Père Gabriel dans la saison 5 de The Walking Dead. Vous avez hâte de voir la saison 5 de The Walking Dead ?

Source : AMC