The Walking Dead saison 5 : Episode 1, comment vont-ils s'échapper du Terminus ?

Ecrit par

Ça y est ! C'est le grand soir. La saison 5 de The Walking Dead débarque sur les écrans américains cette nuit avec un épisode 1 particulièrement attendu. Mais comment les survivants vont-ils se sortir du Terminus ? C'est la question que VirginRadio.fr se pose aujourd'hui.

Cette nuit aura lieu la diffusion tant attendue du season premiere de The Walking Dead pour sa cinquième saison sur la chaîne câblée AMC. Pour l'occasion, les producteurs et scénaristes ont fait les choses en grand. Il faut dire qu'ils reprendront les rennes d'une série adulée à travers le monde par des fans sur le qui-vive après un cliffhanger monumental. Pour remettre un peu les choses dans leur contexte, le groupe de Rick est prisonnier du wagon A du Terminus, une communauté qui semblait être un havre de paix mais s'est finalement révélé être un véritable trou à rats. D'aucun dirait même que ses habitants sont tout simplement des cannibales même si pour l'instant seuls des indices ont été évoqués. Depuis quelques mois, les membres de l'équipe annonce que l'épisode 1 sera dédié à l'évasion du Terminus. Mais comment le groupe va-t-il survivre à cet endroit hostile ? Hier, nous jouions le jeu des spéculations avec les chances de survie des personnages de The Walking Dead saison 5. Aujourd'hui, nous échafaudons un plan de sortie pour les prisonniers.

A lire aussiThe Walking Dead saison 5 : Episode 1, des situations conflictuelles à prévoir selon le producteurThe Walking Dead saison 5 : Episode 1, Deux nouveaux teasers avec U2The Walking Dead : La série déjà renouvelée pour une saison 6The Walking Dead saison 5 : Episode 1, qui a le plus de chance de survivre ?

The Walking Dead saison 5 : Episode 1, comment vont-ils s'échapper du Terminus ?

La première chose qui nous vient en tête c'est que le groupe n'est pas tout à fait au complet. Pour l'heure, Tyreese, Carol et Beth sont encore à l'extérieur du Terminus. On sait que Beth a été capturée pour être emmenée dans un drôle d'hôpital dont nous vous avions parlé plus tôt dans un article intitulé Mais où est Beth dans The Walking Dead saison 5 ? Les prisonniers ne pourront donc pas compter sur elle puisqu'elle a déjà fort à faire. Il paraît donc évident que Carol et Tyreese vont jouer un rôle important dans cette évasion. Toujours est-il que la petite Judith, bébé de son état, reste un fardeau pour le duo qui va donc devoir se séparer pour tenter de sauver Papa Grimes et ses amis.

The Walking Dead saison 5 : Episode 1, comment vont-ils s'échapper du Terminus ? - photo
The Walking Dead saison 5 : Episode 1, comment vont-ils s'échapper du Terminus ? - photo

Pour être honnête, nous sommes persuadés que Carol sera le personnage qui aidera les autres à se sauver. En effet, on sait que Tyreese n'est pas spécialement doué avec les armes à feu malgré sa puissance au corps à corps. La détermination de Carol fait d'elle un adversaire redoutable qui sait pertinemment que des sacrifices doivent être consentis. Elle ira donc jusqu'au bout. Il n'est d'ailleurs pas exclu que le groupe de Rick trouve également un moyen de s'échapper ! De nombreuses possibilités existent mais nous prendrons donc le risque de tabler sur une Carol en mode Rambo dans l'épisode 1 de The Walking Dead saison 5 dont deux nouveaux teasers avec U2 ont été dévoilé quelques jours avant sa diffusion. L'épisode 1 de The Walking Dead saison 5 sera diffusé cette nuit aux US et le 13 octobre sur OCS en France ! A votre avis, comment sortiront-ils du Terminus ?