The Walking Dead saison 5 : Comment la production tease l'arrivée de Negan (SPOILERS)

Ecrit par

Dans la rubrique spoilers, l'épisode 9 de The Walking Dead saison 5 pourrait bien être en train de teaser l'arrivée d'un certain Negan. VirginRadio.fr vous en parle. Mais attention spoilers !

Nous n'en avions pas encore parlé, mais l'épisode 9 de The Walking Dead saison 5 contient un clin d’œil qui n'est pas passé inaperçu, loin de là ! Nous en parlions hier, mais de nombreuses théories peuvent être évoquées autour d'une éventuelle nouvelle menace qui pourrait se rapprocher du groupe de Rick dans la saison 5 de The Walking Dead. Dans le même temps, une apparition a été très remarquée dimanche dernier sur AMC. En effet, dans quelques plans, on peut voir Glenn découvrir une batte de baseball. Celui-ci l'utilisera d'ailleurs dans la suite de l'épisode où l'on peut également apercevoir la mère de Noah, au sol, un trou particulièrement suspect dans le crâne qui semble avoir été défoncé à coup de batte... VirginRadio.fr vous dit pourquoi ça nous fait penser à Negan mais attention, d'énormes spoilers des comics suivent dans la suite de l'article ! Vous êtes prévenus.

The Walking Dead saison 5 : Comment la production tease l'arrivée de Negan (SPOILERS) - photo
The Walking Dead saison 5 : Comment la production tease l'arrivée de Negan (SPOILERS) - photo
The Walking Dead saison 5 : Comment la production tease l'arrivée de Negan (SPOILERS) - photo
The Walking Dead saison 5 : Comment la production tease l'arrivée de Negan (SPOILERS) - photo

Si vous êtes un lecteur des comics The Walking Dead, vous n'êtes pas sans savoir que le personnage de Negan, bad guy emblématique de la BD créée par Robert Kirkman, a une arme signature : Lucille, qui n'est autre qu'une batte de baseball garnie de fil barbelé. Toujours dans les comics, il utilise cette arme contre Glenn, le tuant sur le coup... Alors, forcément, voir une batte entre les mains de Glenn a tendance à nous faire hérisser le poil ! Notons que ce n'est pas la première fois que les scénaristes se lancent dans ce genre de clins d’œil à Negan puisqu'au début de la saison 5, un geôlier du Terminus avait été mis en scène à un cheveu d'éclater le crâne de Glenn à coup... de batte ! Si vous voulez notre avis, ça commence à faire beaucoup de clins d’œil pour être une simple coïncidence. On sait toutefois que Negan ne devrait pas apparaître pas dans la saison 5 de The Walking Dead. Toutefois, ça n'empêche pas les scénaristes de commencer à teaser son arrivée ! La preuve encore dans l'épisode 9 diffusé sur AMC il y a quelques jours. En attendant d'en savoir plus sur Negan, vous pouvez découvrir un extrait de l'épisode 10 de The Walking Dead saison 5 sur VirginRadio.fr ! Que pensez-vous de ce clin d'oeil à Negan ?

Crédit : Image Comics

11 commentaires
  • Signaler
    J’espère juste que Negan sera jouer part Kevin Durand
  • Signaler
    et n'oublions pas les W sur les crane des mort coupé en deux si vous regarder bien ^^
  • Signaler
    Montre The Walking Dead Saison 5 Full Episodes flux @ x.co
  • Signaler
    Après est-ce que les scénariste oserai faire un Negan sans batte de Baseball (exemple Rick n'a pas sont python 44 dans la BD et inversement le Rick de la série n'a pas de hachette) donc pourquoi pas un Negan avec un sabre ou une machette (simple idée).
  • Signaler
    c est pour noah le coup de bat il va finir comme sa maman