The Walking Dead saison 5 : Beth, Carol, Tyreese... Où sont-ils ?

Ecrit par

On sait ce qui arrive à Rick et les autres mais où sont donc passés Beth, Carol et Tyreese dans The Walking Dead ? VirginRadio.fr tente de répondre à cette question épineuse.

Si vous êtes amateurs de la série The Walking Dead, vous avez sans doute déjà regardé le dernier épisode de la saison 4 qui était diffusé il y a deux semaines sur AMC. Vous vous posez donc les mêmes questions que VirginRadio.fr : Où sont Beth, Carol et Tyreese ? Eh oui, le season finale mettait en scène le grand retour de Rick, Carl, Michonne et Daryl alors que trois personnages sont restés absents. Leur est-il arrivé malheur ? On sait que Beth a été capturée dans l'épisode 14 et emmenée dans le coffre d'une voiture. Reste à savoir où elle a été emmenée ! A-t-elle rencontré un membre de la communauté de Terminus ? Seuls les scénaristes le savent et ils s'amusent même à jouer avec nos nerfs en disant qu'elle pourrait très bien avoir été mangée par ces cannibales qui vivent dans la gare désaffectée. Voilà ce que dit Robert Kirkman "C'est tout à fait possible ! Je pourrais faire plein de blagues horribles à ce sujet... Mais je ne veux pas trop en dire. Il faudra attendre de voir la suite pour le découvrir. J'aime que les gens spéculent un peu !" Si vous ne vous souvenez pas bien de ce qui se passait dans le season finale de The Walking Dead saison 4, le résumé de VirginRadio.fr vous attend !

A lire aussiThe Walking Dead saison 4 : Une bière avec du cerveau dedans !The Walking Dead saison 4 : Les scènes alternatives en dessin animéThe Walking Dead saison 5 : Les acteurs en parlent déjàThe Walking Dead, Game of Thrones... Calculez le temps que vous passez devant vos séries

The Walking Dead saison 5 : Beth, Carol, Tyreese... Où sont-ils ?
The Walking Dead saison 5 : Beth, Carol, Tyreese... Où sont-ils ?

Quelque chose nous dit que Beth est toujours vivante. Elle devrait réapparaître dans la saison 5 même si AMC va bien se garder de dévoiler quoi que ce soit à son sujet. La dynamique entre son personnage et celui de Daryl est bien trop intéressante pour la laisser tomber. De l'autre côté, Carol et Tyreese sont tous deux en charge de la petite Judith, maintenant que Lizzie et Mika ne sont plus là... Dans un des derniers épisodes de la série, Tyreese exprimait le souhait de se diriger vers Terminus. Visiblement, le petit groupe n'est pas encore arrivé et pourrait donc être la porte de sortie du groupe de Rick. Connaissant la méfiance de Carol, celle-ci va assurer son coup avant de partir à la rencontre du Terminus. Sera-t-elle donc là pour sauver Rick et les autres au début de la saison 5 ? Il faudra patienter jusqu'au mois d'octobre pour en savoir plus lorsque The Walking Dead reviendra sur AMC. En attendant, sachez que le producteur de The Walking Dead saison 5 dit qu'il s'agit d'une "bombe nucléaire". Intéressant ! A votre avis où sont Beth, Carol et Tyreese ?


3 commentaires
  • Signaler
    Carol et Tyreese n'ont pas été capturés , c'est certainement une solution pour la survie des autres membres capturés. je vois plutot Beth bien intégrée dans le Terminal , sans doute épargnée par le chef qui l'aime bien ^^ , elle aussi peut etre une solution.
  • Signaler
    Imaginez si Beth a été capturée par les cannibales et sa carcasse est donnée à manger au groupe ! :o
  • Signaler
    Il y a peu de chances que l'ont ait plus d'infos sur ces personnages là avant plusieurs mois. Ce sont les gros morceaux, et amc ne les lâchera qu'à partir de cet été en nous teasant deux trois éléments. Par contre, on vient d'apprendre qu'un nouveau personnage rejoindrait Rick et sa bande dès le premier épisode. Plus d'infos : www.myzombieculture. com