The Walking Dead saison 5 : Andrew J. West (Gareth) revient sur la scène de l'épisode 2

Ecrit par

Si vous suivez la saison 5 de The Walking Dead au rythme américain, vous avez certainement découvert une des scènes les plus choquantes de la série. Si ce n'est pas le cas, rebroussez chemin, cet article contient des spoilers de l'épisode 2 !

Cette semaine, les fans de la série The Walking Dead ont eu la surprise de découvrir une des scènes les plus atroces depuis le début de la série. Attention, spoilers à partir de ce point ! Capturé par les survivants du Terminus, Bob a servi de dîner à ses anciens geôliers... A la faveur d'une scène de dialogue à vous faire froid dans le dos, Gareth lui explique que "tout ceci n'a rien de personnel, ça aurait pu arriver à n'importe qui." C'est à ce moment que Bob découvre sa jambe amputée en train de rôtir tranquillement sur le feu tandis que Gareth en mange un morceau... Cette scène fait bien sûr partie de notre top 5 des meilleurs moments de l'épisode 2 de The Walking Dead saison 5.

The Walking Dead saison 5 : Andrew J. West (Gareth) revient sur la scène de l'épisode 2

Aujourd'hui, Adrew J. West, interprète de Gareth dans la série, revient sur LA scène de "Strangers", cet épisode 2 qui restera gravé dans les mémoires. Première question que tout le monde se pose : de quoi était faite la jambe de Bob et quel goût avait-elle ? "Oh mon Dieu, je ne sais pas vraiment. J'aimerais penser qu'on ne m'a pas mis en danger, mais la personne qui s'en est occupé a bien fait son boulot." Lors de cette interview pour le blog de la chaîne AMC, qui diffuse la série, l'acteur a évoqué les choses les plus étranges qu'il ait mangées. "Je vis à Los Angeles et il y a quelques endroits fantastiques où on peut manger des criquets fris. Je dois dire que je suis assez fan. J'ai aussi mangé des vers vivants." Bon appétit bien sûr ! Hier, nous nous demandions quel destin aurait Bob dans l'épisode 3 de The Walking Dead saison 5 et il semble bien sombre...

The Walking Dead saison 5 : Andrew J. West (Gareth) revient sur la scène de l'épisode 2 - photo
The Walking Dead saison 5 : Andrew J. West (Gareth) revient sur la scène de l'épisode 2 - photo

Mais que pense Andrew J. West des habitants du Terminus en dehors de leur cannibalisme ? "Ils s'en sont sortis plutôt bien au Terminus. Il faut avoir des grilles. Je pense qu'il faut bien s'installer dans cette situation et je pense que c'est une preuve de l'intelligence de ces gens. Ils ont un bon prototype pour l'endroit idéal à habiter durant l'Apocalypse." Toujours est-il que les habitants du Terminus ont commis des actes particulièrement immondes et il est fort probable que le groupe de Rick se venge de la pire des manières. Mais pour cela, il faudra attendre la suite de la saison 5 de The Walking Dead dont l'épisode 3 sera diffusé ce dimanche ! Qu'avez-vous pensé de cette fameuse scène dans l'épisode 2 ?

Source : AMC

2 commentaires
  • Signaler
    Tout depend du type d'apocalypse ... En cas d'attaque nucléaire c'est pas le top !
  • Signaler
    Si se genre de scène nous choque sa sert a rien de regarder TWD perso j'ai adorer cette référence a la BD, et j'ai hâte de voir la vengeance de Rick et de voir si on découvrira une Sacha enrager a la découverte de sont bien aimai lol.