The Walking Dead saison 4 : Quatre nouvelles scènes coupées font surface

Ecrit par

Le retour de The Walking Dead approche et, pour l'occasion, AMC dévoile quatre nouvelles scènes coupées à découvrir tout de suite !

A l'approche imminente du season premiere de la saison 5 de The Walking Dead, AMC dévoile toujours un peu plus sa série. Hier, nous découvrions plus de photos des personnages dans l'épisode 1 de The Walking Dead saison 5. Aujourd'hui toutefois, c'est de la saison 4 qu'il s'agit avec quatre nouvelles scènes coupées qui débarquent sur le web. Les voici sur VirginRadio.fr ! Pour commencer, voici une scène inédite de Bob, un des nouveaux venus dans la série la saison dernière, seul dans son lit dans la prison. Le pauvre homme est en train de pleurnicher dans son coin, sans doute en pensant à ses longs jours passés seul sur la route. C'est Lizzie qui vient lui demander si tout va bien. Pour sauver la face, il préfère raconter qu'il a fait un "mauvais rêve".

A lire aussiThe Walking Dead saison 5 : Andrew Lincoln met en garde les famillesThe Walking Dead saison 5 : Le spin-off prépare son piloteThe Walking Dead saison 5 : Episode 1, plus de photos des personnagesThe Walking Dead saison 5 : Les acteurs se plaignent de Norman Reedus (Daryl)

Encore une scène où Bob est le personnage principal, décidément les scénaristes n'ont pas cru bon de lui donner trop de temps d'antenne. Cette fois, il évoque le futur de ce monde et le potentiel sauveur : Eugene qui pourrait se retrouver sur les billets américains s'il réussit sa mission. Sasha demande toutefois à Bob pourquoi il s'embarque dans cette mission s'il n'est pas sûr de son résultat. La réponse est claire, on vous laisse découvrir pourquoi.

On retrouve ensuite le Gouverneur, enfin Bryan, dans l'appartement où il a rencontré Lilly. Dans cette scène coupée, l'ancien leader de Woodbury décide de partir sans dire un mot à la jeune femme qu'il a pourtant aidée plus tôt. Le fait que la fille de Lilly lui ai laissé un mot lui brise le coeur mais il préfère continuer sa route, seul.

Autre scène dédiée au Gouverneur, celle où il parle avec Pete, le leader du groupe qu'il rejoint. Cette fois, il évoque le fait que Mitch, frère de Pete, est un problème pour la sécurité du groupe. Pete lui demande de lui parler et de le faire rentrer dans le rang mais l'ancien Gouverneur rappelle qu'il n'est pas meneur de ce groupe et que Pete doit prendre ses responsabilités. A l'approche de The Walking Dead saison 5, les acteurs se plaignent de Norman Reedus. Que pensez-vous de ces scènes coupées ?

Source : AMC