The Walking Dead saison 4 : Le Season Finale non censuré

Ecrit par

Alors que la saison 5 de Walking Dead fait de plus en plus d'impatients, la version non censurée du Season Finale de la saison 4 vient d'être dévoilée. Si vous l'avez raté, retrouvez-la sur VirginRadio.fr.

Les épisodes de Walking Dead saison 5 seront ambitieux, selon le producteur. Seulement avant de penser à la nouvelle saison, les producteurs ont préféré se replonger dans la dernière. Avant que la série ne revienne en octobre sur AMC, la chaîne a diffusé la version non censurée de la dernière scène de l'épisode 16. Souvenez-vous, lors du Season Finale, Rick Grimes et son groupe parvenaient à rejoindre le Terminus. Seulement, les survivants prennent vite conscience qu'ils ne sont pas entourés des personnes les plus bienveillante du périmètre...Quoique, VirginRadio.fr vous l'accorde, trouver ne serait-une qu'une personne de confiance dans cette ambiance relève du miracle. En attendant, le shériff avait cette phrase maintenant mythique, "They're screwing with the wrong people" ( comprendre par là "ils s'en prennent aux mauvaises personnes"). Dans la version qui vient d'être publiée par AMC, il y semble y avoir tout de même quelques petites variantes.

A lire aussiThe Walking Dead saison 4 : Qui sont les personnages les plus populaires ?The Walking Dead saison 5 épisode 1 : les photos promo

The Walking Dead saison 4 : Le Season Finale non censuré

Si un seul mot change, il faut tout de même reconnaître que la version non-censurée est beaucoup plus poignante. Et beaucoup plus vulgaire aussi. Rick semble encore plus déterminé et ce simple mot traduit son état d'esprit. Dans The Walking Dead, il n'est pas seulement question de zombies et de scènes gores, bien au contraires. Depuis cinq saisons, les téléspectateurs assistent au combat perpétuel de ces survivants qui cherchent à s'en sortir pas tous les moyens. Il y a donc ici une dimension plus noire, plus combative et peut-être plus humaine. En attendant, Rick Grimes sera de retour pour l'épisode 1 de Walking dead seaison 5 sera monumental selon la production. Quelle version préférez-vous ?

Source : AMC