The Walking Dead saison 10 : Un des personnages principaux sur le départ ?

Ecrit par

Alors que la saison 10 de The Walking Dead vient d’être confirmée, un despersonnages principaux pourrait être sur le départ… Découvrez de qui il s’agit !

Que les fans soufflent un bon coup, The Walking Dead a bien été renouvelée pour une 10e saison ! Si on a eu peur que la baisse de régime de la série ait raison pour de bon du show AMC, il reviendra bien à la rentrée prochaine sur nos écrans avec une toute nouvelle saison pilotée par Angela Kang. Des films centrés sur Rick et ce qui lui arrive après son départ de la série durant la saison 9 ont d’ores et déjà été confirmés, et aujourd’hui c’est le sort d’un des personnages principaux qui est en péril. Rien n’est sûr encore, mais Michonne joué par Danai Gurira pourrait ne pas reconduire son contrat pour le 10e chapitre de The Walking Dead ! D’après Hollywood Reporter, l’actrice serait toujours en négociations (compliquées) avec AMC.

The Walking Dead saison 10 : Un des personnages principaux sur le départ ?

En effet, face à la popularité grandissant de Danai qui aujourd’hui apparait dans les films de Marvel Black Panther et Avengers, il se peut qu’elle renégocie les termes de son contrat. Ce qui ne serait pas du goût des patrons de la chaine. Interrogée par ComicBook sur ses intentions de rester dans la série jusqu’au dernier épisode, elle avait répondu : « Je ne préfère rien dire là-dessus pour le moment. Mais évidemment, tout a une fin. Et ce sera très dur quand ça arrivera parce que tous les gens de The Walking Dead sont comme ma famille. J’ai mûri en tant que personne, en tant qu’actrice et j’ai trouvé une famille que je garderai toute ma vie. » Une situation donc incertaine pour l’actrice qui sera cependant bien présentes dans les nouveaux épisodes de la saison 9 de The Walking Dead dont les premières minutes effrayantes ont été dévoilées.

Source : The Hollywood Reporter - Crédit : amc