The Walking Dead s'inspire de Harry Potter pour sa nouvelle affiche promo de la saison 9

Ecrit par

Il faudra attendre février 2019 pour découvrir la suite de la saison 9 de The Walking Dead, et afin de nous faire patienter une nouvelle affiche promo tout droit sortie de Harry Potter vient d’être dévoilée !

En 2019, nous allons encore faire le plein de séries, et on ne va pas s’en plaindre. Entre la huitième et ultime saison de Game Of Thrones qui s’annonce explosive, le retour des enfants de Stranger Things durant l’été mais aussi et surtout la suite de la saison 9 de The Walking Dead, il y a de quoi se régaler. Souvenez-vous à la fin de l’épisode 8, ATTENTION SPOILERS, Jesus se faisait assassiner par les nouveaux ennemis des survivants, un groupe surnommé les Chuchoteurs, Maggie n’était toujours pas réapparue suite au saut dans le temps et Negan se retrouvait (accidentellement ?) libéré sans qu’on sache s’il va s’allier au groupe ou reformer les Saviors. Il faudra attendre février pour découvrir les nouveaux épisodes sur AMC, et afin de nous faire patienter une nouvelle affiche promo qui nous rappelle étrangement une célèbre saga cinématographique… À découvrir ci-dessous !

« Have you seen this man ? » (Avez-vous vu cet homme ?) fait référence à « Have you seen this wizard ? » qui apparaissait sur le poster de recherche de Sirius Black dans Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban. Tout comme dans le film, l’affiche bouge et une récompense est à la clé si quelqu’un venait à le retrouver. Negan va-t-il provoquer le chaos à Alexandria ou rejoindra-t-il le camp des « gentils » comme Sirius Black qui avait été accusé à tort des meurtres de nombreux sorciers ? Réponse dans quelques mois ! Par ailleurs, on a appris qu’un personnage mort allait revenir dans la saison 9 de The Walking Dead.

Crédit : amc