The Walking Dead : Robert Kirkman en dit plus sur le nombre de saisons restantes

Ecrit par

Vous êtes fan de The Walking Dead ? Robert Kirkman en dit plus sur le nombre de saisons restantes et c'est plutôt surprenant.

Plus d'un mois après la diffusion du Season finale qui a chamboulé les fans, les spéculations continuent de pleuvoir. Qui Negan a-t-il tué ? Car oui, après des semaines de teasing et de promesses, nous ne savons finalement pas qui meurt sous les coups de Lucille. Même si Robert Kirkman s'est excusé à sa manière pour ce Season Finale de la saison 6 de The Walking Dead, pas sûr que cela ne ravisse les fans qui font la moue. Hier, l'auteur des comics s'est confié sur des détails concernant la série, notamment des précisions au sujet du nombre total de saisons de The Walking Dead qui pourraient voir le jour. Tout d'abord, on sait tous que la série est basée sur des comics. Actuellement au nombre de 154, ils sont forcément plus avancés dans l'intrigue que les épisodes de la série. S'il on compare avec les livres, la fin de la saison 6 correspond à la sortie du 100 ème comic book.

Robert Kirkman, qui répondait à la question que tout le monde se posait concernant l'épisode 16 de la saison 6 de The Walking Dead, s'est confié sur le nombre de comics qu'il souhaiterait écrire et aimerait poursuivre jusqu'au 200 ème comic book, qui correspondrait à une éventuelle saison 12. Il s'est confié : "Si le show est toujours aussi bon à la saison 12, et bien ce serait génial." En clair, Kirkman pourrait donc prolonger le show si le succès et les fans sont toujours au rendez-vous. Notre petit doigt nous dit que malgré le cliffhanger final qui a grandement déçu l'audience, les fans auront du mal à abandonner la série évènement, ficelée par les aventures de Rick, Daryl, Glenn, Maggie, et les autres, sous l'oppression du méchant déjà culte, Negan !