The Walking Dead : Norman Reedus (Daryl) vous invite dans son restaurant !

Ecrit par

Norman Reedus, Daryl dans The Walking Dead, élargit ses horizons professionnels ! L'acteur a ouvert un restaurant en Georgie sur le lieu du tournage de la célèbre série.

Chasser des zombies toute la journée ne dégoûte visiblement pas Norman Reedus ! L'interprète de Daryl dans The Walking Dead digère plutôt bien les morts-vivants et a décidé d'ouvrir un restaurant en Georgie sur le lieu du tournage de la série culte. Et pour rester dans la thématique du programme, l'acteur a décidé de s'associer avec Greg Nicotero, producteur et réalisateur de TWD qui a récemment évoqué la fin de la série, pour monter l'établissement. Sobrement appelé Nic&Norman's, le restaurant propose une nourriture traditionnelle avec tout de même des recommandations de Norman et de Greg.

The Walking Dead : Norman Reedus (Daryl) vous invite dans son restaurant !
The Walking Dead : Norman Reedus (Daryl) vous invite dans son restaurant !

L'ouverture a été annoncée par un tweet de Norman Reedus affolant les fans qui se sont amassés en nombre devant l'établissement. Certains ayant même prévu des chaises longues pour supporter l'attente ! Si les deux amis n'ont pas voulu exploiter le filon "morts-vivants" en proposant un restaurant à thème, ils avouent qu'il ne sera pas rare de voir des membres de l'équipe de production déjeuner chez Nic&Norman's. "Il y a environ 400 personnes qui travaillent sur la série. Aussi quand les gens viendront manger au restaurant, ils pourront interagir avec les personnes qui font le programme" déclare Greg Nicotero. Et qui sait autour d'une bouteille, certaines langues pourront se délier et donner des indices sur l'identité de la victime de Negan que l'équipe de production fait tout pour tenir secrète !

Source : people.com - Crédit : ABC