The Walking Dead : Norman Reedus au centre d'une nouvelle série

Ecrit par

C'est une nouvelle série, c'est produit par AMC et c'est avec Norman Reedus. Mais non, il ne s'agit pas d'un énième spin-off de The Walking Dead.

Après Fear The Walking Dead ou Fear The Walking Dead : Flight 462, si une série est annoncée par AMC et que Norman Reedus est l'un des personnages, il est facile de penser à un nouveau spin-off de The Walking Dead, d'ores et déjà confirmé pour une saison 7. Pourtant, la nouvelle série annoncée par la chaîne en est loin. Il s'agit d'une série de 6 épisodes consacrée à l’univers des bikers et des motos. Et qui mieux que le biker Norman Reedus pour incarner ce nouveau programme ? L'interprète de Daryl Dixon va parcourir les États-Unis, avec un invité, à la rencontre des motard américains et de leurs habitudes. "Je suis super excité et reconnaissant envers AMC de me donner l'opportunité de partager ma passion avec nos fans et je l'espère avec un nouveau public. J'ai pris beaucoup de plaisir à tourner cette série et j'espère que cela se ressentira" a commenté l’acteur.

The Walking Dead : Norman Reedus au centre d'une nouvelle série

Cette série sera diffusée début 2016 sur AMC et porte le nom provisoire de Ride with Norman Reedus comme le rapporte Entertainment Weekly. "Nous aimons être au cœur des projets de gens passionnés et il n'y a personne de plus passionné au sujet des motos que Norman Reedus. C'est un rider hors pair et un passionné qui est profondément immergé dans la culture moto. Il y a aussi personne de plus drôle avec qui trainer. Cette série combinera ces deux deux éléments pour une virée hebdomadaire dans le monde incroyable de la moto et les gens qui le vivent" explique la chaîne. Moins de zombies et plus de bécanes pour Reedus ! À lire : The Walking Dead Saison 6 Épisode 4, les premières vidéos.

Source : Entertainment Weekly