The Walking Dead : Les scénaristes préparent un épisode musical !

Ecrit par

Plus connue pour ses zombies, sa peur et ses drames, la série The Walking Dead diffsera un épisode musical dans quelques mois. 

Le 5 octobre dernier, le New York Comic Con avait lieu à New York. Une sorte de rassemblement dans lequel on aborde l'avenir de nombreuses séries télévisées. Parmi ces dernières, The Walking Dead figurait en bonne position puisque la diffusion de la saison 10 vient tout juste de débuter aux Etats-Unis. Et c'est une information assez originale qui a soulevé l'intérêt des fans de la série. En effet, il semblerait qu'un épisode musical soit en préparation. 

Oui, oui, vous avez bien entendu ! Faire chanter des personnages peut sembler hors de propos dans ce programme d'action, mais la musique a pourtant joué un rôle très important dans The Walking Dead au fil des ans. C'est Scott Gimple, responsable du contenu de la franchise de la série, qui a expliqué que l'idée d'un épisode musical est très fréquente et que les créateurs tentent donc de trouver un moyen de le faire fonctionner. Si, pour l'instant, aucun détail n'a été précisé par les créateurs de la série, il n'en fallait pas plus pour faire parler les internautes. 

Et si certains semblent accueillir l'idée avec enthousiasme, d'autres, en revanche, sont beaucoup plus sur la retenue. Pour preuve, ils sont nombreux à supplier les producteurs de The Walking Dead de ne pas faire d'épisode musical. Et vous, vous en pensez quoi ? 

Crédit : amc