The Walking Dead : Le tournage du spin-off commence bientôt

Ecrit par

Bonne nouvelle pour les fans de The Walking Dead, le tournage du spin-off de la série Fear The Walking Dead commence bientôt !

Alors que le spin-off de The Walking Dead vient d’être commandé pour deux saisons, on apprend que le tournage va bientôt commencer ! Si le pilote a été filmé à Los Angeles, là où aura lieu l’intrigue de la série, la majeure partie du tournage de la saison 1 et 2 se déroulera à Vancouver et selon les dernières informations, il débutera en avril ! « La production sera basée à Vancouver avec des scènes qui seront également tournées à Los Angeles », a déclaré le porte-parole d’AMC sur RadioTimes.com. Côté diffusion, Fear The Walking Dead devrait arriver sur les écrans américains à la fin de l’été 2015 !

The Walking Dead : Le tournage du spin-off commence bientôt
The Walking Dead : Le tournage du spin-off commence bientôt

Fear The Walking Dead relatera les péripéties d’une famille recomposée autour de Sean Cabrera (Cliff Curtis) et Nancy Tompkins (Kim Dickens) qui devront affronter ce monde apocalyptique rempli de zombies avec deux garçons adolescents à leur charge. Bien que ce spin-off de The Walking Dead ne soit pas un prologue de la série, dans le temps il débutera avant la série originelle et au fur et à mesure la rattrapera. On imagine donc d’intéressants parallèles avec les aventures de la bande de Rick. Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur le spin-off de The Walking Dead ! Regarderez-vous le spin-off de The Walking Dead ?