The Walking Dead : Le spin-off se déroulera dans une nouvelle ville

Ecrit par

Le spin-off de The Walking Dead aura lieu dans une autre ville qu'Atlanta. VirginRadio.fr vous dévoile dans quelle métropole aura lieu la nouvelle série de zombies.

C'est une information que les fans de The Walking Dead recherchaient ardemment. La localisation du spin-off de la série de zombies était encore inconnue et laissait place à de nombreuses hypothèses dans le milieu des fans. Aujourd'hui, c'est le site américain TVLine qui nous dévoile où se déroulera le spin-off tant attendu de The Walking Dead. Exit Atlanta et l'état de Géorgie, bienvenue à Los Angeles ! En effet, le show prendra place sur la côte Ouest. A noter par ailleurs que le production est actuellement en plein repérage en Californie pour tourner le pilote de cette nouvelle série. Il est probable que la série ne soit pas filmée dans la ville de Los Angeles en elle-même et que la ville soit figurée par une autre, Vancouver par exemple.

The Walking Dead : Le spin-off se déroulera dans une nouvelle ville

Alors que le casting du spin-off de The Walking Dead se dévoile petit à petit, la production prépare le tournage d'un des pilotes les plus attendus de l'année 2015. Si nous n'en savons encore pas beaucoup sur cette série dérivée qui accompagnera probablement la diffusion de la saison 6 de The Walking Dead sur AMC, on se souvient de certains propos de Robert Kirkman, producteur et créateur de la série de comics, qui affirmait vouloir explorer le début de l'épidémie. Le spin-off en Californie pourrait être l'occasion rêvée de nous montrer les débuts de l'Apocalypse zombie ! Que pensez-vous de ce choix de Los Angeles comme ville pour The Walking Dead ?

Source : TVLine - Crédit : AMC