The Walking Dead : Le spin-off embauche son actrice principale

Ecrit par

Ça y est, c'est désormais officiel. C'est un peu la news de Noël pour les fans de The Walking Dead : le spin-off de la série de zombies vient d'embaucher son actrice principale. Découvrez de qui il s'agit sur VirginRadio.fr !

En ce moment, on en apprend de plus en plus concernant le spin-off de The Walking Dead, ce qui n'est pas pour nous déplaire étant donné que la saison 5 est actuellement en pause. La semaine dernière, nous apprenions que le spin-off de The Walking Dead se déroulera dans une autre ville qu'Atlanta. Le célèbre univers zombifié se développe et quitte sa Géorgie natale pour aller explorer d'autres horizons plus ensoleillés. Cette semaine, nous avons enfin appris l'identité de l'actrice principale de ce spin-off très attendu dont le pilote va bientôt être tourné en Californie. Mais de qui s'agit-il ? C'est Kim Dickens qui aura la lourde tâche d'endosser un des rôles principaux dans ce spin-off. VirginRadio.fr vous en dit plus sur cette actrice.

The Walking Dead : Le spin-off embauche son actrice principale - photo
The Walking Dead : Le spin-off embauche son actrice principale - photo
The Walking Dead : Le spin-off embauche son actrice principale - photo

Kim Dickens est âgée de 49 ans. Originaire d'Alabama, Dickens est actrice depuis les années 1990. Elle signe un premier rôle récurrent dans la série Deadwood où elle joue le personnage de Joanie Stubbs durant une trentaine d'épisodes pour lesquels elle est d'ailleurs nommée pour un Screen Actors Guild Award. Plus récemment, elle a fait partie du remake de Footloose. En 2014, elle est apparue dans Gone Girl, le dernier film de David Fincher avec Ben Affleck. En 2015, elle sera également dans la troisième saison de House Of Cards et, bien sûr, dans le pilote du spin-off de The Walking Dead dont le nom de code est Cobalt pour l'instant. Elle rejoint Cliff Curtis et une autre partie du casting du spin-off de The Walking Dead dont la plupart représente sa famille.

The Walking Dead : Le spin-off embauche son actrice principale

Kim Dickens incarne le personnage de Nancy Tompkins, mère de deux enfants précédemment castés pour ce spin-off. Elle est en couple avec Sean Cabrera (Cliff Curtis), un professeur divorcé. Cette famille recomposée promet d'être la source de nombreuses intrigues dans ce spin-off. On peut en effet imaginer que les deux enfants de Nancy ne s'entendent pas spécialement avec le fils de Sean, ce qui rendra les choses un peu plus croustillantes. On a hâte d'en savoir plus dès que le tournage commencera !

Source : AMC - Crédit : AMC