The Walking Dead : Le spin-off dévoile une partie de son casting

The Walking Dead : Le spin-off se dévoile petit à petit
Ecrit par

Vous voulez en savoir plus sur le spin-off de The Walking Dead ? VirginRadio.fr a des informations intéressantes rien que pour vous et ça concerne les acteurs qui seront au casting !

Ce n'est plus un secret pour personne, la série The Walking Dead aura droit à son propre spin-off d'ici l'année 2015. Si la production se refuse à tout commentaire concernant l'intrigue de cette série qui accompagnera le show de zombies le plus regardé du moment, nous avons eu des nouvelles du casting qui commence à se remplir petit à petit puisque des acteurs ont d'ores et déjà été annoncés. VirginRadio.fr ne pouvait s'empêcher de vous en parler. Comme nous, vous êtes très curieux de savoir ce que va donner ce spin-off de The Walking Dead. Il y a un peu plus de deux mois, le spin-off de The Walking Dead dévoilait ses personnages et nous livrait quelques renseignements sur le futur de cette série pourtant si mystérieuse.

The Walking Dead : Le spin-off dévoile une partie de son casting - photo
The Walking Dead : Le spin-off dévoile une partie de son casting - photo

La semaine dernière deux personnages ont été annoncés. Il s'agit d'un frère et de sa sœur incarnés par Alycia Debnam Carey et Frank Dillane. Selon Entertainment Weekly, les deux jeunes acteurs joueraient "les enfants d'un des personnages principaux de la série". Cela correspondrait à la description de la famille Tompkins composée de Nancy, mère d'une trentaine d'années qui tente d'élever ses deux enfants : une fille et un garçon tous deux adolescents, Nick et Ashley, que tout oppose. Pour la petite histoire, Alycia Debnam Carey a joué dans Into The Storm tandis que vous avez très certainement vu Frank Dillane dans le rôle de Tom Jedusor dans Harry Potter et La Chambre des Secrets. Alors que The Walking Dead saison 5 est en pause et revient en 2015, c'est le bon moment pour en apprendre plus sur le spin-off de la série.

The Walking Dead : Le spin-off dévoile une partie de son casting
The Walking Dead : Le spin-off dévoile une partie de son casting

Mais ce n'est pas tout puisqu'en début de semaine un autre membre du casting a également été dévoilé. Il s'agit de Cliff Curtis qui devrait interpréter un des personnages principaux : Sean Cabrera. Ce personnage est un professeur que la production décrit comme "un homme bon qui essaie de faire les bonnes choses pour tous ceux qui se trouvent dans sa vie." Il devrait être accompagné par son jeune fils Cody, dont le casting n'a pas encore été annoncé. Découvrez tout de suite ce que nous savons du spin-off de The Walking Dead. A noter que pour l'instant, seul le pilot est commandé par AMC et que le titre de travail du spin-off serait pour l'instant Cobalt. Que pensez-vous de ces annonces de casting ?

Source : Entertainment Weekly - Crédit : AMC

1 commentaire
  • Signaler
    c quoi ce spin-off de the Watling Dead a ce que je viens de lire sur cette nouvelle série a ce que j'ai compris tous commencerais avant l invasion des zombies une questions pour le réalisateur et le producteur pourquoi prendre des nouveaux acteurs reprenais les anciens comme lori chain etc..........