The Walking Dead : Le spin-off commandé pour deux saisons

Ecrit par

Bonne nouvelle pour les fans de The Walking Dead ! Le spin-off de la série vient juste d'être commandé pour deux saisons entières. VirginRadio.fr vous en parle.

La rédac' de VirginRadio.fr vous en parle depuis des mois, la chaîne câblée AMC travaille en ce moment même sur la réalisation d'un spin-off pour The Walking Dead. Il y a un peu plus de deux semaines, nous vous faisions part du mystère qui planait encore sur ce spin-off qui n'avait toujours pas été commandé par la chaîne. Aujourd'hui, nous pouvons partager la bonne nouvelle avec vous, Fear The Walking Dead, car c'est le nom de cette nouvelle série située dans l'univers des comics de Robert Kirkman, a été commandée par la chaîne américaine et plutôt deux fois qu'une puisque le spin-off est d'ores et déjà renouvelé pour une deuxième saison ! A noter que ce n'est pas la première fois qu'AMC lance un spin-off de cette manière puisque Better Call Saul, spin-off de Breaking Bad, a été commandé directement pour deux saisons, ce qui permet aux scénaristes de se projeter sans douter du renouvellement de leur série.

The Walking Dead : Le spin-off commandé pour deux saisons
The Walking Dead : Le spin-off commandé pour deux saisons

La production en a d'ailleurs profité pour dévoiler les deux premières photos de ce show inédit, on vous laisse cliquer dans la galerie ci-dessus pour les découvrir. Robert Kirkman annonce que le spin-off de The Walking Dead sera très différent, on sait déjà un certain nombre de choses sur cette nouvelle série. Avant d'en découvrir encore plus, n'oubliez pas de lire notre article qui récapitule tout ce qu'il faut savoir sur le spin-off de The Walking Dead. Reste à savoir quand celui-ci sera diffusé. Le découvrira-t-on en même temps que la série originale ou aura-t-il une période de diffusion différente ? Pour l'instant, nous n'en savons encore rien, alors soyons patients ! Vous allez suivre le spin-off de The Walking Dead à la télé ?

Source : AMC