The Walking Dead : Le nouveau jeu vidéo teasé en screenshots

Ecrit par

La troisième saison du jeu vidéo tiré de The Walking Dead se dévoile de plus en plus avec de nouveaux screenshots. Tout de suite, découvrez-les.

Alors que la série est en pause hivernale, les plus grands adeptes deThe Walking Dead auront de quoi s'occuper ces prochaines semaines puisque The Walking Dead : The New Frontier vient de se dévoiler via de nouveaux screenshots. Sur ces derniers, on peut apercevoir quelques personnages connus - comme Jesus, par exemple. Il y a peu, c'est carrément un trailer qui avait fait son apparition sur la toile (à voir ci-dessous) et les premiers chapitres ont, quant à eux, été dévoilés hier.

Les screenshots sont à voir ci dessous :

Ainsi, on retrouve un personnage assez connu des joueurs - Clementine. Ce jeu vient donc s'ajouter à la liste de ceux qui avaient déjà été un succès auprès de la communauté de fans, comme The Walking Dead : Michonne ou encore les deux saisons précédentes. En ce qui concerne la série, le Winter Finale a clairement posé les bases de la révolte et maintenant, tout le monde retient son souffle. Rick semble décidé à se battre mais reste à savoir si les autres communautés suivront. Normalement, nous devrions avoir toutes les réponses à nos questions dès le mois de février sur AMC.

Source : Twitter, Telltale Games, NME