The Walking Dead : Le casting célèbre le centième épisode en vidéo

Ecrit par

Vous le savez sûrement, la saison 8 de The Walking Dead marquera la diffusion du centième épisode de la série. Et bien sûr, les acteurs ne pouvaient pas laisser passer une telle occasion. 

Huit saisons, 100 épisodes. Cette année, The Walking Dead passera une étape importante. Depuis huit ans, Rick et sa bande luttent pour survivre au milieu d'un monde apocalyptique et nous, on se contente de trembler pour eux. Il y aura eu des hauts des bas, on aura vécu des saisons moins palpitantes que d'autres et surtout, on aura pleuré (non Glenn, on ne t'oublie pas). A écouter les acteurs, cette nouvelle saison à venir devrait s'inscrire parmi les meilleures. Pour s'en rendre compte, il faudra pourtant faire preuve d'un peu de patience. Mais Andrew Lincoln, Norman Reedus et tous les autres ont pris le temps de remercier les fans qui les ont menés jusqu'au centième épisode. 

Difficile de manquer Melissa McBride qui se cache derrière son partenaire de jeu (Norman Reedus) tout le long de son message. Pour Andrew Lincoln, le discours est beaucoup plus solennel, certes, mais tout aussi reconnaissant : "J'aimerais tous vous remercier de faire partie de cette aventure avec moi et mes survivants". De son côté, Lauren Cohan relève un point important : "ce n'est pas juste un show télévisé", déclare t-elle. Et pour cause ! Ils sont des millions à suivre la série toutes les semaines et à se déplacer pour avoir la chance de croiser le casting. Dans cette vidéo, on retrouve toutes les têtes connues de la série, de Michonne à Dwight. La bonne nouvelle, c'est que vous les retrouverez cet automne sur AMC pour voir ce fameux centième épisode. 

Source : AMC, Youtube