The Walking Dead : La série renouvelée pour une 7ème saison !

Ecrit par

The Walking Dead repart pour un tour ! Sans surprise, la série post-apocalyptique a été renouvelée pour une septième saison sur AMC.

Fans de The Walking Dead, après les premières vidéos de l'épisode 4 en ligne sur notre site depuis ce matin, voici une nouvelle occasion de vous réjouir ! AMC a officiellement annoncé que la série à succès serait reconduite pour une septième saison, composée de 16 épisodes ! Cerise sur le gâteau : le talk-show qui suit la diffusion de chaque épisode, The Talking Dead est également renouvelé. "Nous sommes très fiers de partager ces programmes avec les fans qui ont été si passionnés, communicatifs et engagés. Nous sommes très reconnaissants et continuellement impressionnés par le talent, les efforts et l'excellence de Robert Kirkman, Scott Gimple, Chris Hardwick et de toutes les personnes qui travaillent avec nous pour rendre possible ce programme exceptionnel. Le résultat : plus de 'walking' et de 'talking'. Houra !" a annoncé Charlie Collier, président d'AMC, dans un communiqué.

The Walking Dead : La série renouvelée pour une 7ème saison !

Une décision très loin d’être surprenante au vu de l’énorme succès du show, qui réunit des millions de téléspectateurs à travers le monde à chaque diffusion d’épisode. La semaine dernière, rien qu’aux États-Unis, ce sont plus de 13 millions de fans qui étaient devant leur poste de télévision pour découvrirl’épisode 3 de la saison 6 sur AMC, qui a choqué la toile avec la mort probable d'un personnage. Depuis 6 ans, les fans de la série se font de plus en plus nombreux chaque année, plaçant The Walking Dead comme l’une des séries les plus suivies du monde. Les Comics étant loin d’être terminés, la série relatant les aventures de Rick et son groupe de survivants a encore de bien beaux jours devant elle.

Source : AMC - Crédit : AMC