The Walking Dead : "La saison 6 est compliquée" d'après Norman Reedus

Ecrit par

L’interprète de Daryl Dixon s’est récemment exprimé sur la saison à venir de The Walking Dead. VirginRadio.fr vous dit tout de ses déclarations.

Alors que la première image de Daryl dans la saison 6 de The Walking Dead a été dévoilée, son interprète, Norman Reedus, a abordé le rôle que jouera son personnage dans les prochains épisodes ainsi que l’atmosphère globale de la saison 6 de la série d’AMC. Interviewé en exclusivité par le site Nerdist, à quelques jours du Comic-Con de San Diego, Norman Reedus a parlé de la complexité de la nouvelle saison de The Walking Dead, qui changera très souvent de temporalité « Les aventures racontées dans cette saison sont entrelacées entre le futur et le passé. Des choses se passent, et vous vous dites ‘Wow, ça vient de se passer’. Puis vous comprenez quelques épisodes plus tard pourquoi ça s’est passé et ce que ça se voulait dire ». Doit-on s’attendre à une saison plus expérimentale sur la question de la chronologie des événements ? C’est fort possible. Malgré tout, ce qui fait le charme de The Walking Dead sera toujours là.

The Walking Dead : "La saison 6 est compliquée" d'après Norman Reedus

Cette complexité nouvelle est due au talent de la production selon Norman Reedus « Le producteur exécutif Scott Gimple est tellement bon pour planifier les événements qui vont arriver. Il réussit à prendre des petits éléments insignifiants au départ, les faisant grandir jusqu’à ce qu’ils soient cruciaux par la suite. Du coup vous êtes là ‘Aaah c’est ça que ça voulait dire…’. Nous sommes vraiment entrés dans une narration très mature avec cette saison 6. C’est super intéressant et très exaltant ! ». Une chose est sûre, Norman Reedus est très enthousiaste à propos de cette nouvelle saison de The Walking Dead, dans laquelle Glenn et Maggie pourraient avoir un bébé. Toutefois, que les fans se rassurent, la série va garder ce qui fait sa force : Sa violence et sa noirceur « Il y a beaucoup d’action, beaucoup de tragédie et donc beaucoup de tristesse comme nous le faisons d’habitude. Mais cette saison est particulièrement compliquée ». Que l’attente est longue… Attendez-vous cette sixième saison ?

Source : Nerdist