The Walking Dead : La saison 6 cherche des nouveaux acteurs

Le casting de la série s'agrandit !
Ecrit par

La saison 6 de The Walking Dead est déjà dans les cartons et la production cherche de nouveaux acteurs. VirginRadio.fr vous parle de ces nouveaux personnages qui pourraient débarquer l'année prochaine.

Le tournage de la saison 5 de The Walking Dead touchera à sa fin avant la fin de l'année et la chaîne câblée AMC se tourne d'ores et déjà vers le futur et la saison 6 d'ores et déjà commandée de son show de zombies tant regardé. La preuve en est ces nouvelles annonces de casting qui viennent de faire surface sur le net et nous donnent quelques détails sur les futurs personnages que nous pourrons découvrir l'année prochaine. Hier déjà, nous vous parlions des personnages du spin-off de The Walking Dead qui se dévoilent peu à peu. Aujourd'hui, voici deux nouvelles personnalités qui se préparent à débarquer dans la série principale créée par Robert Kirkman.

A lire aussiThe Walking Dead saison 5 : Norman Reedus et Andrew Lincoln évoquent l'épisode 1The Walking Dead saison 5 : Episode 1, y aura-t-il des morts dans le season premiere ?The Walking Dead saison 5 : Episode 1, un max de spoilers du season premiereThe Walking Dead saison 5 : Le spin-off dévoile ses personnages

The Walking Dead : La saison 6 cherche des nouveaux acteurs

Donna, une femme entre 50 et 60 ans. C'est une journaliste très respectée qui fait preuve d'intégrité et de force. Femme d'influence, elle est une meneuse, une mère et quelqu'un qui comprend bien les gens.

Samantha, une femme dans la trentaine. Belle, forte et intelligente, elle a aussi un côté vulnérable. C'est une mère à l'esprit Bohème et une artiste talentueuse.

The Walking Dead : La saison 6 cherche des nouveaux acteurs - photo
The Walking Dead : La saison 6 cherche des nouveaux acteurs - photo

Voilà tout ce que l'on sait de ces personnages que la production recherche. A noter qu'il s'agira de personnages récurrents et que les actrices recherchées ne devront pas être en contrat pour un autre pilote ou une autre série. C'est du sérieux ! Et pour les lecteurs des comics, sachez que la production est en ce moment même en train de rechercher son Negan, un des grands bad guys créés par Robert Kirkman. L'acteur Kevin Durand qui joue dans The Strain a avoué qu'il avait été approché pour endosser le rôle du méchant qui pourrait rythmer la saison 6. En attendant d'en savoir plus, retrouvez un max de spoilers de l'épisode 1 de The Walking Dead saison 5 qui sera diffusé le 12 octobre sur AMC et le lendemain en France sur OCS. Que pensez-vous de Kevin Durand pour jouer Negan ?

The Walking Dead : La saison 6 cherche des nouveaux acteurs
The Walking Dead : La saison 6 cherche des nouveaux acteurs
Source : Spoiler TV - Crédit : AMC