The Walking Dead : Here's Negan, l'un des meilleurs épisodes, vu de Twitter

Ecrit par

Hier, AMC diffusait le tout dernier épisode de la 10, Here's Negan. Et c'est probablement l'un des meilleurs épisodes du show. 

Negan. Introduit dans la saison 6, le personnage de Negan nous a fait trembler. Il nous a fait rager. Il nous a parfois même fait sourire. On le sait, on ne fait pas de parfaite série sans un bon méchant. Et justement, c'est tout ce qu'est Negan - ou du moins, tout ce qu'il était. Le leader des Saviors a littéralement semé la terreur pendant de longs épisodes mais, en y réfléchissant, personne n'a jamais vraiment su ce qui l'avait rendu si cruel. Toujours accompagné de sa batte (baptisée Lucille en l'honneur de son épouse disparue), Negan est probablement l'un des personnages les plus complexes de la franchise et c'est justement pour ça que l'ultime épisode de la saison 10 est si interessant. Après tant d'années, nous plongeons enfin dans son passé. Qui était-il ? Comment est-il devenu l'être cruel que nous avons appris à connaître ? Tout tient dans cet épisode fait de flash-backs qui, visiblement, a fait l'unanimité sur Twitter.

Negan et Lucille
Negan et Lucille
  • ATTENTION, SPOILERS !

Pour incarner Lucille, la production a fait le choix de se tourner vers Hilarie Burton (Les Frères Scott) qui, on le rappelle, partage la vie de l'acteur. Et c'est probablement le meilleur choix qui s'imposait. En ressort un épisode difficile, certes, mais captivant. Ce Season Finale rattrape de loin l'épisode diffusé la semaine dernière et ne fait qu'attiser la curiosité : qu'en sera t-il de la toute dernière saison ? Quel rôle jouera Negan dans la suite ? Patience...

Source : AMC, Twittter  - Crédit : amc