The Walking Dead : Greg Nicotero annonce 11 ou 12 saisons !

Ecrit par

The Walking Dead a encore de beaux jours devant elle ! La série phare de AMC pourrait bien durer 11 ou 12 saisons. Et c’est le producteur exécutif en personne qui le dit !

En ce moment, The Walking Dead est au centre de toutes les attentions. La saison 6 actuellement en plein diffusion sur AMC, chaque nouvel épisode apporte son lot de surprises, de walkers et bien évidemment, de drames, l’épisode 3 diffusé il y a deux semaines ayant laissé un goût amer dans la bouche de nombreux fans... En parallèle de la diffusion, les infos continuent de pleuvoir sur le show à succès adapté des comics de Robert Kirkman. Il y a quelques jours, on apprenait ainsi que The Walking Dead serait bien renouvelée pour une septième saison l’année prochaine. Sauf que si l’on en croit Greg Nicotero, le producteur exécutif de la série, ce serait loin d’être la dernière, ce dernier ayant annoncé pas moins de 11-12 saisons !

The Walking Dead : Greg Nicotero annonce 11 ou 12 saisons !

Lors d’une conférence de presse à Londres, monsieur Nicotero, qui s'est récemment incrusté parmi les zombies, s’est ainsi confié à IBTimes UK : "Je pense que nous avons encore plusieurs années devant nous. Je crois que Robert Kirkman a parlé de 11 ou 12 saisons. Il faut exploiter un peu ces nouveaux personnages, Enid, Spencer, Aaron etc. Nous ne voulons pas qu'ils aient l'air de figurants spéciaux", a-t-il affirmé. "Je veux continuer à faire évoluer le groupe et à garder ces personnages intéressants, mais c'est inimaginable qu'après six saisons, il y ait toujours des gens qui regardent la série. Les audiences ont un peu baissé aux Etats-Unis et certains disent que c'est la fin de The Walking Dead, mais je n'ai jamais entendu parler d'une série qui atteint toujours les 20 millions de téléspectateurs à ce stade, donc on ne va pas s'arrêter là". En voilà une nouvelle qu’elle est bonne !

Source : IBTimes UK - Crédit : AMC