The Walking Dead : George R.R. Martin (Game of Thrones) révèle le meilleur moyen de survivre à l'Apocalypse

Ecrit par

Quand Monsieur Game of Thrones donne des conseils sur comment survivre à une apocalypse zombie façon The Walking Dead, on l’écoute. VirginRadio.fr vous révéle les précieux conseils de George R.R. Martin !

Le génial auteur de la saga Game of Thrones aura attendu le season finale de la saison 5 de The Walking Dead pour expliquer la marche à suivre en cas d’invasion zombie ! Non vous ne rêvez pas, l’homme à l’origine de l'une des sagas les plus populaires de ces dernières années est fan d’une autre saga qui passionne le monde : The Walking Dead ! C’est lors d’un entretien avec Entertainment Weekly que George R.R. Martin a avoué être un inconditionnel du show d’AMC, confessant même qu’il avait un jour regardé 14 épisodes d’affilée ! Grand connaisseur d’histoire médiéval, l’auteur de Game of Thrones a trouvé la solution pour assurer sa survie sans trop de problèmes en cas d’apocalypse : Les châteaux !

The Walking Dead : George R.R. Martin (Game of Thrones) révèle le meilleur moyen de survivre à l'Apocalypse

La démonstration de George R.R Martin est presque infaillible « Peu importe ce qu’il se passe aux Etats-Unis pendant The Walking Dead, je suis sûr que les gens sont bien mieux en Angleterre parce qu’ils sont dans des châteaux. Si ils avaient un minimum de jugeote, ils se réfugieraient dans les châteaux existants, et renforceraient les murs. Ils peuvent monter la garde sur les remparts. Des armées de siège ne pouvaient pas pénétrer dans les châteaux avec leur artillerie de base, et les zombies n’utilisent pas d’artillerie. Les zombies ne construisent pas de trébuchets. Ils ne construisent pas de tours de siège. Ils n’ont aucun moyen de pénétrer dans un château bien défendu ». Implacable. Malheureusement pour Rick et les autres, le patrimoine médiéval de la Géorgie est inexistant. Bien tenté George mais tu n’aides pas beaucoup nos survivants préférés ! En attendant le season finale, ne manquez pas de découvrir comment sont fabriqués les zombies de The Walking Dead ! Où iriez-vous en cas d'épidémie de zombies ?

Source : Entertainment Weekly