The Walking Dead, Game of Thrones... Un bébé incarne nos personnages préférés

Ecrit par

Vous le savez, la rubrique Le Break c'est un peu la pause sympa, l'endroit où on s'amuse, on décompresse. Aujourd'hui, on a trouvé pour vous un bébé acteur incroyable !

Les internautes ont trop d'imagination. Aujourd'hui, VirginRadio.fr vous présente le nouveau projet de Karen Abad, une directrice de photographie qui s'est mise en tête de téléporter un bébé dans l'univers de nos séries préférées ! Le résultat est... comment dire... intéressant. C'est avec l'aide malicieuse de la petite Olivia que Karen a réalisé ces clichés qui la mettent en scène dans la peau de Michonne dans The Walking Dead, Daenerys dans Game of Thrones ou même Frank Underwood dans House of Cards ! Mention spéciale à la représentation de Walter White, personnage principal de Breaking Bad, plus vrai que nature avec la couche qui tue. Alors, fan des baby acteurs ?

A lire aussiGame of Thrones saison 4 : Une mixtape pour la série de HBOGame of Thrones saison 4 : Le Grumpy Cat prend le trône de ferGame of Thrones : Il y aura "sept saisons" !

The Walking Dead, Game of Thrones... Un bébé incarne nos personnages préférés - photo
The Walking Dead, Game of Thrones... Un bébé incarne nos personnages préférés - photo
Source : Karen Abad / Tumblr