The Walking Dead, Game of Thrones... Les œufs de Pâques de la pop-culture

Ecrit par

Que se passe-t-il quand on est fan de pop-culture et qu'on peint des œufs ? Ça donne des œufs de Pâques avec The Walking Dead et Game of Thrones dedans !

Hier c'était le lundi de Pâques et VirginRadio.fr espère que vos chasses aux œufs ont été fructueuses et que vous avez évité les crises de foie. Aujourd'hui, nous partagerons avec vous des œufs tout à fait particulier puisqu'ils font référence à la pop-culture en général de manière curieuse et réussie. Là où on s'arrête souvent sur les nombreux œufs en chocolat qui ravissent petits et grands, l'artiste Barak Hardley utilise de vrais œufs comme une toile pour peindre des petits personnages issus de séries et films populaires. Pêle-mêle, on retrouvera donc Michonne de The Walking Dead, Tyrion Lannister de Game of Thrones en compagnie de George R.R. Martin ou encore Godzilla, les True Detective ou encore les Ghostbusters. Tentez de tous les reconnaître dans la vidéo ci-dessous. En attendant la prochaine fête pascale, vous pouvez lire ou relire notre top 5 des meilleurs moments de l'épisode 3 de Game of Thrones saison 4 ! Vous les avez tous reconnus ?

A lire aussiThe Walking Dead saison 5 : Un acteur de Mad Men au casting ?Game of Thrones saison 4 : Episode 4, la bande-annonce

The Walking Dead, Game of Thrones... Les œufs de Pâques de la pop-culture
Source : Youtube / AWE Me