The Walking Dead, Game of Thrones... Les meilleurs costumes d'Halloween séries télé !

Ecrit par

Halloween c’est ce soir ! Au cas où vous êtes en panne d’inspiration, VirginRadio.fr vous donne des idées de déguisements pour les fans de séries que vous êtes !

Halloween est là et vous n’avez absolument aucune idée de quoi mettre à la soirée de votre cousine germaine Bettina. Heureusement VirginRadio.fr vous donne des idées inspirées de vos séries préférées histoire d’avoir un costume autre que que ceux de bonne vieille sorcière ou de fantôme, réalisé grâce à un vieux drap qui traîne (d’autant plus que ce n’est pas très évident d’éviter les murs et autres obstacles avec un tel accoutrement : oui évidez bien un espace pour les yeux). Alors après les citrouilles Halloween The Walking Dead, Harry Pottter ou Star Wars, voici les déguisements séries télé !

1. Un beau médecin de Grey’s anatomy

Simple et efficace, rien de tel qu’une blouse blanche pour avoir du succès. Oui, mais il faut ensuite assumer le look et espérer qu’on porte la blouse avec autant de classe que docteur Mamour ou Meredith Grey.

2. Un beau vampire de The Vampire Diaries

Des fausses canines, un teint blafard, des vêtements en cuir et un sourire en coin assuré et c’est parti ! Vous n’aurez plus qu’à regarder les gens par en dessous et faire le bruit du chat si on vous agresse. Succès garanti.

3. N’importe quel zombie de The Walking Dead

Facile, vous allez dire, mais pourtant le maquillage n’est pas si évident que ça ! D’autant plus que vous risquez de perdre pas mal de faux morceaux de peau. Ah et oui, nettement moins facile de séduire à votre soirée avec un tel accoutrement.

4. N’importe quel personnage de Game of Thrones

Un des plus simples à réaliser. Prenez beaucoup de vos vieux vêtements, les guenilles les plus honteuses que vous avez dans votre placard, entassez les sur vous, jaunissez vous les dents, portez une cape ou une peau de bête et mettez un ceinturon bien proéminent. Hallelujah ! Bon si vous voulez ressembler à Daenerys Targaryen, il faudra faire plus d’efforts.

5. Un retour dans le temps avec Mad men

On voyage dans le temps. On va fouiller les placards de ses parents (voire plutôt des grand-parents), on sort les robes et costards de l’époque. Avec une clope au bec, vous aurez pas mal de classe !

6. Un prisonier d'Orange is the New black

Rien de plus facile ! Une combi orange ou beige et le tour est joué !

7. Un personnage d'American Horror Story : The Freak Show

Un côté cirque/ cabaret, des vêtements fanés avec un côté bien burlesque et inquiétant. Ca risque de fonctionner !

8. Un geek de The Big Bang Theory

La raie au milieu, un pull, euh non un chandail carrelé, entré dans le pantalon si possible associé à un comportement quelque peu coincé et BAZINGA, costume ! Et vous, quel est votre déguisement ?