The Walking Dead, Game of Thrones, Grey's Anatomy : Quelle série est la plus regardée aux USA ?

Ecrit par

The Walking Dead, Game of Thrones ou Grey's Anatomy, quelle est la série la plus regardée aux USA ?

Les fans de séries ne le savent que trop, les audiences font la pluie et le bon temps sur le paysage télévisuel américain. Des chiffres trop moyens ? La série est annulée manu militari sans considération ni de fin satisfaisante pour les téléspectateurs qui, eux, visionnaient chaque semaine le programme. Un destin funeste qui n'est pas près de toucher The Walking Dead qui est actuellement la série la plus regardée aux USA ! Le final de la saison 6 a mis Twitter dans tous ses états et affolé le baromètre des audiences avec un score de 18,4 millions de fans.

The Walking Dead, Game of Thrones, Grey's Anatomy : Quelle série est la plus regardée aux USA ?

Pour comparaison, Game of Thrones dont le deuxième trailer de la saison 6 a lui aussi affolé les foules, et grande nemesis de The Walking Dead, a attiré l'année dernière une moyenne de 6,8 millions de téléspectateurs. Un chiffre qui devrait augmenter avec le premier épisode de la saison 6 extrêmement attendu ! Grey's Anatomy, malgré ses douze années d'existence, n'a pas à rougir de ses audiences qui pour le moment se situent autour des 8 millions. Elle reste loin néanmoins des 15 millions de The Big Bang Theory qui est aujourd'hui la série la plus regardée sur les grands network américains.

Source : tvseriesfinale.com - Crédit : AMC

1 commentaire
  • Signaler
    Vous ne donnez que la moitié des infos : walking Dead a réuni un peu plus de 14 M et c'est en audience consolidée qu'ils ont atteint les 18,4 M. De même que Game of thrones a réuni en moyenne à peu près 7 M en direct, mais atteint les 11 M 3 jours après sa diffusion, et frôle les 20 M au bout d'une semaine.