The Walking Dead, Fear The Walking Dead : D'autres spin-off à venir ? La productrice répond

Ecrit par

Alors que le monde attend le retour de The Walking Dead, il peut patienter avec le prequel de la série, Fear The Walking Dead. Un nouveau spin-off est-il envisageable ? La productrice s'est confiée sur la question !

Dimanche, un nouvel épisode de Fear The Walking Dead sera diffusé et encore une fois, l'épisode précédent (Los Muertuos) a divisé. Il y a ceux qui trouvent que la série s'améliore et ceux qui, au contraire, s'ennuient en la suivant - chacun ses goûts, comme on dit. On le sait, nombreux sont ceux qui se disent frustrés et déçus par la petite-soeur de The Walking Dead. Entre le manque d'action et les quelques téléspectateurs qui jugent que le show ne développe pas assez le tout début de la contamination (rappelons que Fear The Walking Dead évoque les prémices sa développement, pas son point de départ), certaines questions demeurent sans réponses. Or, se pourrait-l qu'un nouveau spin-off voit le jour ?

Dans une interview accordée à The Independent, la productrice s'est confiée, expliquant : "Il ne faut jamais dire jamais même si pour l’instant Fear The Walking Dead représente déjà un challenge puisqu’on la tourne au Mexique, ce qui ajoute encore une flèche à notre arc. Je trouve ça fantastique de voir comment se passe l’apocalypse zombie dans une autre culture". Autrement dit, rien n'est véritablement sûr. Fear The Wlaking Dead offre des possibilités, certes, mais rien n'est encore signé. Un prochain épisode sera diffusé dimanche tandis que The Walking Dead reviendra en octobre. D'ici là, patience !

Source : The Independent