The Walking Dead : Non, personne n'est prêt pour la fin

Ecrit par

Patience, la saison 10 de The Walking Dead sera bientôt diffusée sur AMC et OCS. Mais du côté des comics, l'histoire est bel et bien terminée. 

La fin de The Walking Dead, tout le monde y pense : pendant longtemps, on imaginait Carl reprendre le flambeau (mais le fils de Rick a finalement succombé). Ensuite, on s'est dit que la future génération aurait droit à un monde meilleur (mais l'arrivée des Chuchoteurs nous a carrément calmé). En fait, personne ne sait vraiment ce que réserve la toute fin de la série : alors que la saison 10 sera bientôt diffusée sur AMC et OCS, les Comics, eux, sont terminés. Reste à savoir ce que Robert Kirkman a réservé à ses lecteurs; "A ceux qui pensent avoir deviné la fin, je vous le promets, vous n'avez aucune idée de ce qui vous attend", a t-il ainsi commenté. 

ATTENTION, SPOILERS ! 

Dans le dernier Comics, nous faisons un bond dans le temps, 30 ans après la mort de Rick. Et c'est Carl qui, marié à Sophia, raconte les aventures de son père à sa fille. Evidemment, dans la série, les choses sont bien différentes - ce qui, évidemment, ne nous laisse aucune visibilité sur la suite. Dans la saison 10 par exemple, on sait que Carole et Alpha s'affronteront. On sait aussi que les Chuchoteurs seront véritablement introduits. Reste à savoir qui succombera dans les épisodes à venir. 

Combien de saisons supplémentaires la série aura t-elle ? Seul le temps le dira. En attendant, on peut toujours établir des théories sur le final ! 

Source : AMC - Crédit : amc