The Walking Dead : Et si vous envoyiez une carte de Saint Valentin zombiesque à votre partenaire ?

Ecrit par

Pour certains, dimanche, c'est la Saint-Valentin, pour d'autres, c'est le retour de The Walking Dead ! Et si vous combiniez les deux ?

Le retour de The Walking Dead, c'est pour bientôt. Plus que trois petits jours et nous pourrons enfin tous savoir ce qu'il va advenir de Rick, Daryl, Michonne, Carol et du reste des survivants. Et même qu'un nombre record de walkers a été atteint pour le mid-season première, c'est vous dire si on a hâte ! Mais tout ça, c'est entièrement de la faute d'AMC qui ne cesse de nous mettre l'eau à la bouche en enchainant teasers, bande-annonces et autres photos promotionnelles. Ils ont même trouvé le meilleur moyen de concerner un maximum de monde pour le retour de leur série phare : s'allier avec la marque d'e-cards Hallmark afin de proposer des cartes de la Saint-Valentin à l'effigie de The Walking Dead !

The Walking Dead : Et si vous envoyiez une carte de Saint Valentin zombiesque à votre partenaire ?
The Walking Dead : Et si vous envoyiez une carte de Saint Valentin zombiesque à votre partenaire ?

Loin d'être de simples photos, ces e-cards sont animées, humoristiques et même sonores ! Qui n'a jamais rêvé de recevoir un petit mot doux transmis par un zombie arborant une paire de lunettes rouge en forme de coeurs, je vous le demande. Et sur fond d'extraits du générique à peine angoissant de The Walking Dead en plus ! Toujours est-il que grâce à ce coup marketing mortellement bien trouvé, il vous sera possible d'envoyer à votre âme soeur des messages d'amour tels que "Je t'aime pour ta beauté et ton cerveau... mais surtout pour ton cerveau", "je pourrais te dévorer tout cru", ou encore "je t'offre mon coeur... ne le mange d'un seul trait !". Une manière originale de déclarer votre flamme à votre bien aimé(e) tout en lui faisant comprendre qu'il est absolument exclu de louper le mid-season première de la saison 6... D'ailleurs, si vous ne pouvez déjà plus attendre, les quatre premières minutes ont fuité !

Source : AMC, Hallmark - Crédit : AMC