The Walking Dead : Bientôt un crossover avec Breaking Bad ?

Ecrit par

Un crossover entre The Walking Dead et Breaking Bad vous parait inconcevable ? Pourtant les producteurs ont confirmé que les deux séries évoluent dans le même univers et l’un des acteurs principaux a évoqué la possibilité de les faire se rencontrer…

Alors que la saison 9 de The Walking Dead a repris la semaine dernière sur AMC et OCS, l’un des acteurs principaux de la série a évoqué une idée assez folle. Un crossover entre The Walking Dead et Breaking Bad, ça vous dit ? C’est Seth Giliam, qui incarne Gabriel Stokes qui a abordé le sujet lors d’une interview accordée à Seriously : « Il faudrait vérifier les timetines, voir si cela peut coller. Mais j’aime l’idée d’un mashup, d’un crossover. Elles [les séries] sont toutes les d’eux de l’univers d’AMC donc pourquoi pas ? » Il y a peu de temps, le showrunner Dave Erickson avait confirmé que The Walking Dead et Breaking Bad évoluaient dans le même univers.

Si à l’heure actuelle le projet n’a pas (encore ?) été développé mais un tel crossover confirmerait une théorie de fans datant de 2016 qui affirme que The Walking Dead serait un sequel de Breaking Bad, et que Walter White et sa trop puissante meth aurait déclenché l’apocalypse de zombies. On imagine bien le groupe de survivants se retrouver face au chimiste complètement rongé par la culpabilité d’être à l’origine du cataclysme. Par ailleurs, The Walking Dead a bel et bien été renouvelé pour une saison 10 par AMC !

Source : Seriously - Crédit : amc, AMC