The Walking Dead : Avant même sa diffusion, la saison 7 a déjà été récompensée

Ecrit par

Même pas encore diffusée, la saison 7 de The Walking Dead remporte déjà des récompenses ! Or, que lui vaut une telle distinction ?

On n'y prête pas nécessairement attention mais dans The Walking Dead, il y a peu d'animaux. Pour être tout à fait honnête, il nous aura fallu le lire dans Be Geek pour nous en rendre en compte. Bien sûr, on a vu quelques chevaux et chèvres ça et là mais il faut bien reconnaître que les animaux sont rares. Or, la saison 7 devrait changer la donne avec l'arrivée d'Ezekiel et de son tigre Shiva. Interprété par Khary Payton, le personnage d'Ezekiel n'est pas passé inaperçu de par son charisme mais surtout, parce que son tigre en impose. Et pourtant ,aussi réaliste soit-il, il n'est absolument pas vivant. La production aurait très bien pu se tourner vers un animal dressé mais à la place, elle a choisi de créer Shiva de toute pièce - grâce à des images de synthèse et à l'’animatronique. Quel est le rapport avec une éventuelle récompense ?

The Walking Dead : Avant même sa diffusion, la saison 7 a déjà été récompensée

La PETA (People for the Ethical Treatment of Animals) a apprécié l'initiative de The Walking Dead au point de lui donner une distinction. Résultat, la show d'AMC a obtenu le prix de l’innovation à la télévision par l’association à but non lucratif. Serait-ce le début d'une longue série ? Il faudra attendre la diffusion pour le savoir. Pour les plus curieux, sachez que cette saison à venir est qualifiée de cauchemardesque par Norman Reedus... de quoi donner envie.

Source : Be Geek - Crédit : AMC

3 commentaires
  • Signaler
    Au fait, j'ai oublié de poser une question concernant les animaux dans TWD: Ou sont les chats? Ces animaux sont des survivants par excellence, et on ne voit aucun d'entre eux dans la série. Ou est le réalisme lol. Norman a du les planquer pour les protéger re lol
  • Signaler
    Heureusement que Shiva n'est pas un vrai tigre. Un tel animal n'a rien a faire sur un plateau de tournage (pas plus que dans un cirque d'ailleurs). AMC ( a travers The Walking dead ) est récompensé? Tant mieux pour les animaux sauvages. A coté de ça, je doute que ce soit l'amour des animaux qui motive AMC. Plutôt le fric ( primes d'assurances) et la sécurité.