The Walking Dead : Avant la saison 8, Glenn est de retour dans une scène coupée

 par

Pour mieux attendre l'automne, The Walking Dead gâte ses téléspectateurs avec le coffret DVD de la saison 7. Et qui dit coffret, dit automatiquement bonus et scènes coupées. 

Glenn, Abraham, Sasha. Ces trois personnages ont clairement marqué The Walking Dead mais surtout, ils ont marqué la saison 7. La mort de Glenn est encore bien difficile à avaler, les adieux subtils d'Abraham à Sasha sont encore douloureux à regarder et pour finir, le sacrifice de Sasha restera clairement comme l'un des meilleurs moments de la série. Bien que la saison 8 se fasse encore attendre (courage, l'automne arrivera bien plus vite que vous ne le pensez), il est toujours possible de se replonger dans l'univers apocalyptique de la série grâce aux DVD. Et bonne nouvelle, le coffret de la saison 7 arrivera le 22 août prochain. Bien évidemment, dans un coffret, il y a des bonus - avec des scènes coupées

3552890

Filmée par une téléspectatrice, la scène en question (la première que nous puissions voir) nous ramène directement au début de la saison 7, lorsque Rick rêvait d'un monde parfait avec tous ses proches. Dans le Season Premiere, on ne voyait que le repas qu'ils prenaient tous ensemble. Là, dans cette scène, on assisterait presque à quelque chose de surréaliste : musique douce et apaisante, un Glenn heureux avec son fils, Abraham et Sasha ensemble... autrement dit, tout ce que nous n'aurons jamais. Parce que cette scène contraste totalement avec l'univers de The Walking Dead, on aurait presque du mal à s'y faire - même en sachant que ce n'est qu'un rêve. 

Rendez-vous en octobre prochain pour la saison 8 ! 

Source : AMC - Crédit : DR, AMC