The Walking Dead : Aucun spoilers pour le mid season Finale de la saison 8

Ecrit par

Tenez-vous prêts, le Mid-Season Finale de The Walking Dead devrait être "choquant". Or, aucun spoiler ne devrait filtrer pour conserver le suspense. 

ENFIN ! Alors qu'ils se battent contre les spoilers depuis des années,  les téléspectateurs vont obtenir gain de cause. Le Mid Season Finale de The Walking Dead s'annonce intense, choquant (et probablement déroutant) mais visiblement, personne ne saura rien avant sa diffusion. Pour ne rien gâcher de la surprise (et du choc, donc), les groupes les plus actifs centrés autour de la série (comme The Spoiling Dead) ont pris la décision de ne rien spoiler en avance (décision saluée, évidemment). "Maintenant que l'on a toute votre attention, sachez qu'après y avoir longuement réfléchi, nous avons décidé de ne pas faire de Q&A. Il n'y aura pas non plus de spoilers cette semaine", ont posté les dirigeant du compte. 

The Walking Dead : Aucun spoilers pour le mid season Finale de la saison 8

"AMC a martelé partout qu'un moment choquant serait diffusé dans cet épisode. Je pense que nous savons tous que c'est une mort. Alors on vous invite à y réfléchir et à faire vos propres hypothèses. Revoyez les épisodes, relisez ce qui a déjà été posté et essayez de rassembler les pièces du puzzle", poursuivent-ils. "Nous avons nos raisons et nous les partagerons avec vous après la diffusion de l'épisode et non, cela n'a rien à voir avec la loi. Nous ne répondrons à aucune question concernant l'épisode 8 à partir de maintenant. Rien ne nous fera changer d'avis". 

The Walking Dead : Aucun spoilers pour le mid season Finale de la saison 8

Ce qu'il faut retenir de tout ça, c'est que l'épisode 8 s'annonce comme un électrochoc. Et depuis la mort de Glenn et d'Abraham, c'est justement ce dont The Walking Dead a besoin. Aussi, on note qu'enfin, les spoilers commencent à s'essouffler. Une série comme The Walking Dead, c'est fait pour surprendre ! Et bien évidemment, le show d'AMC n'est pas le seul à être victime de fuites : on pense notamment à Game of Thrones qui se bat contre les spoilers depuis des années. 

L'épisode tant attendu sera diffusé demain sur AMC. Espérons simplement qu'il sera à la hauteur de ce teasing. 

Source : The Spoiling Dead via comic book, AMC - Crédit : AMC