The Walking Dead a un nouveau spin-off, découvrez le trailer

Ecrit par

Et une série de plus, une  ! The Walking Dead s'offre un nouveau spin-off et le petit bonus, c'est qu'un trailer a déjà été dévoilé. 

L'univers construit autour de The Walking Dead est visiblement sans limite et ne cesse de s'agrandir. Alors que Fear The Walking Dead (premier spin-off) connaît sa cinquième saison cette année, une toute nouvelle série vient de voir le jour. Attendue pour le printemps 2020, cette toute nouvelle série n'a pas encore de titre. Par contre, on a déjà droit à un premier coup d'oeil : au programme, les différents visages des personnages ainsi que des croquis. Voyez plutôt : 

Dans ce "trailer", on entend ainsi les personnages dire : " Que se passerait-il si vous aviez grandi en sécurité et que vous décidiez de partir pour découvrir qui vous êtes et ce que le monde est vraiment ?" 

Et ce n'est pas tout : "Des choses se sont passées dans l'univers de The Walking Dead depuis le tout début de l'histoire. Il y a des endroits que nous n'avons pas vus, des gens que nous ne connaissons pas. Nous verrons tout cela au printemps". Il faudra faire donc preuve de patience avant de découvrir ce tout nouvel univers. Mais en attendant le printemps 2020, The Walking Dead marquera sa dixième saison à la rentrée. 

Source : AMC, TWITTER