The Walking Dead : À quoi peut-on s’attendre pour les films avec Rick Grimes ? Andrew Lincoln répond

Ecrit par

Rick Grimes reviendra sur les écrans dans des films de The Walking Dead, et si vous vous demandez à quoi il faut s’attendre pour ces futurs spin-off, bonne nouvelle Andrew Lincoln nous éclaire un peu plus !

Ça a été un des plus gros retournements de situation de l’histoire des séries télévisées. Alors que le départ de Rick Grimes de The Walking Dead a été annoncé depuis un moment et qu’on s’était préparé psychologiquement que le héros du show disparaisse dans la plus grande émotion, il s’est avéré que les showrunners se sont encore une fois bien joués de nous. Explications ! Le personnage incarné par Andrew Lincoln est bien considéré comme mort auprès du groupe de survivants mais a été en réalité enlevé par Jadis et une nouvelle communauté particulièrement mystérieuse… S’il ne reviendra plus dans la série AMC, l’histoire de Rick continuera dans trois films spin-off de The Walking Dead. Sincèrement, on ne l’avait pas vue venir celle là ! Maintenant que le projet est officiel, Andrew Lincoln s’est autorisé à nous donner quelques explications supplémentaires sur ce qui nous attend. Attention spoilers !

The Walking Dead : À quoi peut-on s’attendre pour les films avec Rick Grimes ? Andrew Lincoln répond

« Les trois films exploreront un monde plus large », a expliqué l’acteur britannique dans the Talking Dead, « Le retour de Rick n’est pas le début de la fin mais la fin d’un début ». Il ajoute : « J’aime l’idée que nous avons une plus grande histoire à raconter peut-être avec une sorte de vision plus large. » En saura-t-on peut-être plus sur les origines de l’épidémie ? Enfin, Lincoln a conclu en déclarant : «  Et j’ai toujours été très intéressé par ce qui se passait en dehors, si oui ou non il y a un contact avec un monde plus grand. Je voudrais savoir ce qui englobe tout ça. Et je suppose d’être capable en quelque sorte d’explorer cela dans un témoignage, c’est très excitant. » Par ailleurs, la seconde partie de la saison 9 de The Walking Dead sera diffusée en février prochain et un personnage mort pourrait revenir !