The Voice : Vianney et Mylène Farmer en live pour la finale (VIDEO)

Ecrit par

Mylène Farmer et Vianney ont enflammé la scène de The Voice samedi soir à l’occasion de la finale qui a vu Maëlle la remporter !

Samedi soir, il y avait l’Eurovision et Madame Monsieur a fait une honorable performance en terminant 13ème de la compétition avec leur titre Mercy ! Bon on est un peu déçu, mais en vrai le gagnant organise l’Eurovision suivant et ça coûte une blinde, donc pour la France, c’est pas si grave ! Samedi soir, il y avait aussi la finale de l’émission de The Voice sur TF1 ! Ils étaient 4 à être en finale, et au terme d’une très belle soirée, c’est Maëlle qui a gagné, la première fille depuis la création de The Voice en France ! Invitée exceptionnelle de l’émission, car très rare à la téloche, Mylène Farmer était venue interpréter pour la première fois en live son nouveau titre, Rolling Stones ! Une très belle prestation qui a donné des indices sur son prochain album, qui pourrait s’intituler Désobéissance. On parle de ce mot car à la fin de sa prestation, Mylène Farmer et ses danseurs se sont retournés avec leur costume où il était inscrit le mot Désobéissance.  

Vianney était aussi sur la scène de The Voice. Le chanteur a interprété son titre Fils à papa, on aime ! Vianney a aussi chanté en duo avec la gagnante de The Voice, Maëlle, sur le titre Je m’en vais. La gagnante a d’ailleurs déclaré vouloir que Vianney lui écrive une chanson. Affaire à suivre !

Crédit : Bureau 233,ITV,TF1