The Voice : Tu m'oublieras (Larusso) par Théophile Rénier, LA cover à ne pas manquer !

Ecrit par

Samedi dernier, un candidat a fait impression sur le plateau de The Voice : quand Théophile Rénier reprend Larusso, c'est pour mieux réinventer le titre !

Oubliez tout ce que vous pensiez savoir de la chanson culte signée Larusso : Tu M'oublieras est de loin LA chanson la plus prisée des karaokés (en même temps, un classique pareil ne trahit jamais) mais quand Théophile Rénier s'y frotte, c'est pour mieux lui donner une toute autre dimension. Sur le plateau The Voice samedi dernier, le poulain de Julien Clerc a fait ses preuves sur scène, mettant tout le monde d'accord. Voyez plutôt ! 

Le candidat a littéralement enflammé le plateau, faisant de Tu M'oublieras un hymne rock. Et evidemment, les coachs en sont restés sans voix ! « La façon dont il a transformé cette chanson, d'en avoir fait cette chose un peu dark, de se présenter comme ça entre Brel et Johnny Hallyday... C'est un pur homme de scène. Je pense qu'il n'a pas fini de nous étonner, du moins je l'espère ! », a déclaré Julien Clerc après sa prestation. Après une performance comme celle-ci, Théophile a directement été qualifié pour les battles... et quelque chose nous dit qu'il n'a pas fini de nous surprendre ! 

Jusqu'où ira t-il ? Réponse sur TF1 !