The Voice : Pascal Obispo est le nouveau coach de l'émission !

Ecrit par

Pascal Obispo rejoint Zazie, Florent Pagny et Mika au rang de coach de l'émission The Voice. Une première pour le chanteur auteur compositeur ! 

Le casting de la saison 7 de The Voice était très attendu, on savait en effet qu'après le départ annoncé de Matt Pokora, il y aurait du changement des coachs. Finalement, Mika, Zazie et Florent Pagny signent pour une nouvelle saison et accueille à leurs côtés une autre figure très connue de la chanson française. C'est Pascal Obispo qui rejoint le casting des coachs du télé-crochet de TF1. L'heureux élu n'a pas encore fait de déclaration officielle mais il s'était déjà confié par le passé sur l'émission. Au micro de nos confrères d'Europe 1, en juin dernier il avait ainsi déclaré avoir beaucoup de travail pour le moment mais qu'il serait prêt à les rejoindre quand ils auraient besoin de lui ! Bonne nouvelle donc pour TF1 et The Voice, le chanteur a réussi à faire de la place dans son agenda. 

Pascal Obispo a eu fort à faire en 2017, puisqu'il prépare depuis plusieurs mois sa comédie musicale, Jésus de Nazareth à Jérusalem, dont la première représentation aura lieu le 17 octobre au Palais des Sports de Paris. En bon auteur-compositeur, ayant écrit pour tout le gratin de la chanson française, Pascal Obispo connait bien Zazie et Florent Pagny, à qui il a prêté sa plume à plusieurs reprises.  A la première, il offre Zen, le premier tube de sa carrière et co-écrit avec elle les paroles d'Allumer le feu (Johnny Hallyday) tandis que le second peut le remercier de lui avoir offert des succès tels que Savoir Aimer et Ma Liberté de Penser. La réunion de ces trois là avec Mika devraient donner lieu à de beaux moments de télé ! 

Crédit : Julien Hekimian, Getty Images