The Voice Kids : "Riptide" de Vance Joy, la reprise incroyable du jeune Marco

Ecrit par

La nouvelle saison de The Voice Kids bat son plein, et samedi dernier le jeune Marco nous a époustouflés avec son incroyable reprise du titre "Riptide" de Vance Joy. On écoute !

Vous connaissez The Voice, le télécrochet qui révèle bon nombre de talents avec ses fameuses auditions à l’aveugle ? Lors de la dernière saison, MB14 nous en avait mis plein la vue (et les oreilles), notamment avec sa reprise de Take Me To Church d'Hozier pour la demi-finale. The Voice Kids, et bien c’est la même chose, sauf que les candidats ont entre 6 et 15 ans et démontrent que le talent n’a pas d’âge. Parmi les têtes blondes qui se font le plus remarquer de cette nouvelle édition, on retrouve le jeune Marco, 13 ans, qui lors du dernier prime a proposé une reprise incroyable de la chanson Riptide de Vance Joy. On écoute !

Marco originaire d’Ile de France vit désormais au Portugal où, avec son meilleur ami, il publie des vidéos de covers musicales sur internet. Avec cette reprise de ce tube de l’été 2014, le garçon fait se retourner Jenifer et Patrick Fiori dès le premier refrain. Il faut dire qu’accompagné uniquement de sa guitare acoustique, le jeune chanteur propose une interprétation incroyable qui lui fait même recevoir une standing ovation à la fin du morceau. Un talent à suivre, et on vous recommande de regarder la vidéo jusqu’au bout, un petit bonus aux airs de Radiohead vous attend !